Menu Fermer

5 créations de chocolat intéressantes |

Les dates du dîner nécessitent de délicieux repas accompagnés de desserts au chocolat. Si vous êtes gourmand, vous réalisez l'importance des chocolats dans votre vie. Du chocolat chaud tôt le matin aux brownies au chocolat entre les repas, n'importe quel plat de chocolat peut ajouter une touche délicieuse à votre journée. Il est temps que vous portiez votre amour pour le chocolat à un autre niveau. Les dernières innovations sont l'une des meilleures façons de découvrir diverses notes de dégustation à travers les chocolats. Vous pouvez essayer les infusions de chocolat aux agrumes ou les délices fruités pour séduire vos papilles.

Si vous ne savez pas exactement comment faire de même, poursuivez votre lecture.

Chocolats personnalisés

La source

Pour toutes les personnes qui souhaitent saisir un cadeau créatif, les options de chocolat personnalisées peuvent être assez intrigantes. Vous pouvez mettre la main sur les chocolats imprimés avec votre nom ou des photos. Chocolat avec des photos et des boîtes de chocolat personnalisées par Make For Awesome cadeaux d'affaires ainsi que. Mettez la main sur les idées cadeaux innovantes infusées de chocolats et de fleurs pour un attrait maximal. Au cas où votre budget serait limité, vous pouvez vous procurer une barre de chocolat personnalisée avec vos noms sur l'emballage. Il fait le meilleur accompagnement avec le cadeau principal et complète toute la collection.

Certains moyens de diversifier la personnalisation consistent à utiliser des saveurs polyvalentes comme la menthe, le caramel et les fraises. Sans oublier, il augmente l'attrait de votre cadeau et enchante les papilles. Vous pouvez mettre la main sur les variétés disponibles pour un maximum de goût. Si vous souhaitez améliorer le cadeau, associez-le à des bouquets ou à des souvenirs photo.

Infusions au chocolat et aux agrumes

La source

Les infusions au chocolat vous attirent-elles? Si oui, alors le chocolat infusé d'essence d'agrumes peut être la bonne innovation pour vous. Bien que les infusions au chocolat soient polyvalentes, vous pouvez essayer la tendance à base d'agrumes. De l'attrait piquant des desserts au chocolat au citron à l'arôme alléchant du chocolat au yogourt, les notes d'agrumes améliorent votre expérience. Certaines recettes à essayer sont les biscuits au chocolat et aux agrumes et les quartiers contenant des extraits de citron. En dehors de cela, vous pouvez préparer les gâteaux contenant du yogourt et de l'essence de citron.

Vous pouvez préparer les tartes au chocolat avec des extraits d'agrumes et les conserver pour de futures envies. Allez-y et recherchez de nouvelles façons d'infuser du citron dans vos recettes de chocolat. Non seulement il satisfera vos envies de chocolat, mais il fournit également la vitamine C indispensable. Vous pouvez également obtenir des combinaisons étonnantes personnalisées comme cadeaux pour les meilleurs amis.

Délice Veggie Choco

Une autre innovation que vous pouvez essayer en utilisant votre chocolat préféré est les combos de chocolat végétal. Mettez la main sur des légumes frais appropriés comme les patates douces ou le maïs pour préparer les recettes. Vous pouvez préparer les crêpes végétariennes infusées d'extraits de chocolat pour le plus grand attrait. En dehors de cela, les rouleaux de pommes de terre au chocolat peuvent s'avérer être la meilleure option de collation à mi-repas. Certaines options comme les légumes enrobés de chocolat peuvent séduire votre faim sans aucun tracas. Prenez les pommes de terre, les champignons et les extraits de caramel pour créer la meilleure innovation végétarienne en quelques minutes. Il incorporera non seulement une meilleure saveur de goût et augmentera également les niveaux de nutriments de la collation.

Au cas où vous ne pourriez penser à rien d'autre, les recettes de tiramisu contenant des doigts de dame et des œufs peuvent rassasier votre amour pour les chocolats. De telles recettes créatives peuvent améliorer votre immunité, prévenir les infections et assurer de meilleures fonctions vitales.

Punch Fruité au Chocolat

L'essence fruitée est assez ancienne lorsqu'il s'agit de préparer des recettes de chocolat. Presque tous les fruits ont un goût délicieux en combinaison avec les variantes de chocolat. Certaines combinaisons de fruits-chocolat populaires que vous pouvez essayer sont les fraises, les cerises et les framboises. En outre, il complète l'indulgence sucrée du chocolat avec des notes acidulées de baies. Les innovations récentes reflètent également les combinaisons de fruits comme la pêche et les kiwis. Vous pouvez recouvrir les myrtilles surgelées de chocolat noir pour préparer les collations à mi-repas. Parallèlement à cela, les tartes au chocolat contenant des tranches de fruits peuvent être très satisfaisantes pour votre gourmandise.

Pour votre routine d'entraînement, vous pouvez préparer des bananes infusées de chocolat. Il favorise une meilleure récupération et guérit plus rapidement vos muscles blessés. Sans oublier, les gâteaux aux fruits au chocolat sont un voleur de spectacle et satisfont les envies en un rien de temps. Mettez la main sur les fruits frais et commencez les préparatifs tout de suite.

Accords choco-noix

La source

Presque tout le monde connaît les avantages pour la santé de manger des noix comme les noix de cajou, les amandes et les noix. Si vous aimez les recettes au chocolat, vous pouvez essayer les combinaisons chocolat-noix. Certaines noix qui ont un goût appétissant avec des chocolats comprennent les amandes, les noix et les arachides. Vous pouvez préparer un brownie aux noix et le compléter avec du sirop de cacao. Ou peut-être procurez-vous une barre de chocolat aux noix pour répondre facilement aux envies soudaines de chocolat. Quoi qu'il en soit, les combinaisons de noisettes sont assez satisfaisantes et induisent également des capacités thérapeutiques. Les noix sont riches en acides gras oméga-3 et en antioxydants qui réduisent les dommages oxydatifs de votre corps.

Chocolat et vin

L'accord efficace entre le chocolat et le vin est frappant; offrant des sensations et des goûts améliorés à travers le sens du goût, découvrant des saveurs dissimulées dans les deux, ce qui est intéressant. En cas de doute, associez les vins blancs avec du chocolat plus léger, par exemple du chocolat blanc ou au lait, en créant des profils de saveur intégraux. Le vin rouge se marie le mieux avec le chocolat terne.

La façon de mélanger le vin et le chocolat est de distinguer le profil de saveur du vin que vous espérez abuser. Une fois reconnu, le chocolat peut être utilisé pour contrôler les notes de dégustation du vin. Par exemple, le sauvignon blanc a une finition fraîche et incomparable. En l'associant à du chocolat blanc onctueux, la finition changera, devenant plus tenace et luxueuse. Nous avons assorti le Bonbon Coconut Lime et le Banana Encourage Bonbon avec Josh Basements Sauvignon Blanc. Le Coconut Lime soulève les notes d'agrumes, tandis que le Banana Encourage incite à une saveur persistante plus crémeuse et biologique.

Céréales au chocolat

C'est une nouvelle tendance dans les inventions chocolatées, les céréales sont utilisées avec les chocolats depuis un certain temps. Vous avez peut-être également vu d'autres types de céréales disponibles sur le marché. Par exemple, muesli. Nous voyons également une version plus saine des chocolats dans les épiceries, qui comprennent des barres de céréales au chocolat. C'est une collation parfaite pour les enfants en pleine croissance.

Si vous êtes sur un céto, vous avez besoin de vos délicieuses céréales au chocolat devraient être faibles en glucides. Parallèlement à cela, les grains de chocolat que vous devez certainement éviter sont chacun de ces céréales au chocolat à haute teneur en sucre et à faible teneur en cacao qui sont fabriquées par les fabricants qualifiés. J'ai adoré les céréales céto mais elles n'arrivent pas dans une variante au chocolat, essayez d'inclure du cacao en poudre dans votre lait de céréales.

Verdict final

Les chocolats peuvent être la meilleure source de bonheur et améliorer votre humeur dès la première bouchée. Il contient de nombreux antioxydants et agit sur votre cerveau pour libérer les hormones du bien-être. En conséquence, vous finissez par vous sentir mieux et vous vous débarrassez du stress qui accompagne une longue journée. Si vous êtes un amateur de chocolat, les innovations récentes peuvent vous aider à satisfaire les envies. De l'essence fruitée des tartes au chocolat au goût crémeux et croquant des barres chocolatées aux noix, vous pouvez tout essayer. Mais assurez-vous d'apprendre les recettes et de vous en tenir aux ingrédients frais pendant la préparation.

Cet article a été rédigé par jgrasty et traduit par Personal Gifter. Les produits sont inclus de manière indépendante. Personal Gifter perçoit une rémunération de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.