Menu Fermer

5 plaisirs simples que j’apprécie lors de la distanciation sociale

5 plaisirs simples que j'apprécie lors de la distanciation sociale 1

En ces temps difficiles, je trouve du plaisir dans les choses les plus simples. J’en partage cinq dans le post d’aujourd’hui.

5 plaisirs simples que j'apprécie lors de la distanciation sociale 2

Jardinage

Nous avons un timbre-poste d’une arrière-cour, mais je suis incroyablement reconnaissant pour cette petite évasion en ce moment. Travailler dans la cour, la plantation de légumes et d’herbes aromatiques dans notre lit surélevé, même arracher les mauvaises herbes tout en regardant mes filles jouer a été si agréable au cours du dernier mois. Dans le passé, la vie était tellement occupée au printemps que je n’étais jamais capable de m’occuper correctement des choses dans mon jardin, donc cela a été très satisfaisant pour moi. Maintenant, je comprends pourquoi les gens disent que le jardinage est un anti-stress ! Et c’est amusant de boire de la menthe dans mon thé glacé pendant que je jardine !

bird house

Observation des oiseaux

Je n’aurais jamais pensé écrire cela, mais nous nous sommes tellement amusés à regarder les oiseaux venir dans notre nichoir juste à l’extérieur de notre coin petit-déjeuner. La joie que mes filles ressentent en voyant un nouvel oiseau me procure une telle joie. Elles en savent tellement plus sur les oiseaux parce qu’elles suivent des cours d’études sur la nature à l’école et elles ont donc adoré m’apprendre quelques trucs. Le geai bleu est mon préféré ! C’est aussi la saison des colibris et je pense que nous allons essayer de faire en sorte que ces colibris mangeoires ce week-end.

baking

Travailler dans la cuisine

J’ai trouvé beaucoup de satisfaction à nourrir ma famille ce dernier mois (aussi épuisant que cela puisse être !). Faire des recettes pour lesquelles j’avais rarement le temps auparavant et congeler des aliments de base comme des biscuits, les rouleaux et les gaufres a été désordonné, mais il est bon d’être plus frugal et intentionnel avec notre nourriture (P.S. Si vous n’avez pas de shortening, vous pouvez utiliser tout le beurre pour cette recette de biscuits).

La meilleure partie a été de faire tout cela avec mes filles ! J’ai toujours voulu apprendre les bases de la cuisine à mes deux filles du milieu. C’est aussi une façon de passer du temps en tête-à-tête avec chaque fille. Mon aînée adore cuisiner, alors nous avons fait des gâteaux, des biscuits et tout le reste. C’est le Royal Glaçage/Biscuit Recette que nous avons utilisée pour les biscuits de Pâques.

Wonderboom Bluetooth speaker

Écouter de la musique

Allumer la playlist de Nancy Meyers pour Kitchen Spotify et allumer ma bougie préférée pendant que je cuisine en fin d’après-midi me met de bonne humeur. Ajouter mes bougies à piles dans mes lanternes qui clignotent à l’intérieur et en dehors – et un verre de Rosé – et j’ai l’impression d’être en vacances ! J’ai partagé toutes mes stations Spotify et Pandora préférées dans ce poste.

5 plaisirs simples que j'apprécie lors de la distanciation sociale 3

Ma maison

Cela va choquer mon mari car je me plains souvent de notre maison, mais au cours du mois dernier, j’ai appris à aimer encore plus notre maison. Je suis tellement reconnaissante d’avoir un foyer sûr et sécurisé en ce moment.

L’un des modules de notre Cours sur la maternité pour faire en sorte que votre maison se sente comme un foyer. Un petit appartement de deux chambres à coucher peut être le plus bel endroit du monde pour vos enfants s’ils s’y sentent chez eux. Si l’amour, la grâce et la vérité sont présents dans ce foyer. Dans le même temps, une nouvelle construction vierge ne peut pas donner l’impression d’être un foyer si elle est dépourvue de ces choses précieuses.

5 plaisirs simples que j'apprécie lors de la distanciation sociale 45 plaisirs simples que j'apprécie lors de la distanciation sociale 5

Oui, nous avons notre part de crises de colère et d’effondrements, mais l’amour, la grâce et la vérité qui remplissent notre maison éclipsent ces choses. Je ne veux jamais oublier la douceur qui imprègne notre foyer en ce moment. Les décorations d’anniversaire faites maison par les sœurs, les chants des frères et sœurs aînés pour les plus jeunes, les soirées dansantes dans la cuisine, et beaucoup de lecture à voix haute en famille (nous allons revenir aux Chroniques de Narnia.)

Si simple, mais si joyeux.

Sources :

Robe en coton Pima c / o La pivoine appropriée dans notre Jouer aux vêtements Post

Grève de match de Lo Home

Nourriture pour oiseaux de Wild Birds Unlimited

Tout le reste est lié ci-dessous.

5 plaisirs simples que j'apprécie lors de la distanciation sociale 6

Shop The Post

&#13 ;
&#13 ;
5 plaisirs simples que j'apprécie lors de la distanciation sociale 7Activez votre JavaScript pour voir le contenu&#13 ;
&#13 ;

Cet article a été rédigé par Lee et traduit par Personal Gifter. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Personal Gifter perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.