Actualités, barbe, Unboxing et découvertes

Ça va barber ! On a testé

Cette semaine, notre barbu a vu la vie en bio !

Des produits pour la barbe, aujourd’hui, on en retrouve partout, les étalages des magasins ont cédé de la place aux produits masculins, sur internet des tas de sites tentent de nous en vendre. Les barbus ne savent plus où donner de la tête. Mais nous chez Personal Gifter, on est quand même un peu Chauvin. Notre barbu nous a mis au défi de trouver des produits Made In France. Après quelques recherches, on a trouvé mieux que juste du Made In France, on a trouvé l’élu de notre cour : “Ça va barber !”. Du bio, du made in France et surtout de la qualité !

Défi relevé ! Alors on s’est dit allons-y, contactons les.

Et on a pas été déçu, en plus d’être super sympa, ils ont relevé notre défi à nous, celui de nous surprendre.

Ça va barber, unboxing :

Et ça a commencé ainsi, un coffret avec un petit mot, et pour séduire les filles de l’équipe, du thé (Merci Sinensem).

Unboxing ça va barber

De surprise en surprise, après la petite attention, on a été agréablement surpris par la qualité du coffret.

Et à l’ouverture, ça continue : Pour un barbu en Or.

Ça va barber ! nous a gâter avec deux huiles : La première « La régulière » sans odeur à la texture agréable au toucher, elle s’applique facilement, la deuxième « à la RAGNARÖK ».

Bon pour celle-ci on avoue on a un peu galéré à prononcer : « Par Odin ! Prenez votre scramasaxe et hissez la voile du drakkar, le combat est proche ! »

Vous aurez la chance de pouvoir vous moquer de nous sur la vidéo. Ces huiles sont testées et approuvées, parole de barbu.

Après les huiles, le shampoing solide Capillo Punch, son odeur nous a rappelé l’enfance, allez savoir pourquoi. Enfin un produit adapté à la barbe et aux cheveux de Monsieur, ça lui évitera de nous piquer nos shampoings.

produits ça va barber

Et qui dit entretien de la barbe dit aussi accessoire, et pour ça, Ça va barber nous a encore gâté !
Avec un super peigne en bois de hêtre, parfait pour défaire les poils emmêlés ; et un miroir de poche (petite dédicace à Johnny) : “Quoi ma barbe ? Qu’est-ce qu’elle a ma barbe ?”. Elle est au poil maintenant.
Et le must du must ; la cerise sur le gâteau ; le poil dans la barbe ; le pim’s pour faire partie de la Team des barbus !

contenu unboxing ça va barber

Côté prix est-ce que les produits Ça va barber sont attractifs ?

Et bien, on dit oui, pour des produits bio et made in France, ces produits sont plus qu’attractifs. Ils concurrencent sans aucun souci les produits qui sont proposés chez votre barbier dont vous ne connaissez pas toujours la provenance ni la composition exacte.

Des produits qui méritent amplement leur place au cœur de notre Wishlist pour les aficionados de la barbe.

Pour toutes ces belles surprises, on remercie encore Ça va barber !

Proverbe du jour :
« Poil par poil, toute la barbe viendra. » Proverbe Russe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.