Actualités, Lifestyle, Nouveaux Parents

Premier bébé on offre quoi ?

Un jour, vos amis se sont levés au milieu du repas, ils se sont regardés et avec les yeux pleins d’étoiles une phrase timide a résonné si fort :  » On va avoir un bébé « . OMG !Vous allez sûrement être parrain/marraine, c’est le premier, c’est important ! Mais vous n’êtes ni papa, ni maman, alors on achète quoi pour la naissance ? La team Personal Gifter vous évite un tête-à-tête avec maman ou mamie, pour glaner quelques idées cadeaux de naissance (on vous évite par la même occasion, l’histoire de votre venue au monde…). Notre wishlist cadeaux pour des jeunes parents, regroupe une sélection des pépites du web pour le Jour J. Et ci-dessous, un petit résumé suite à mon entretien avec 2 papas de l’équipe sur les cadeaux pratiques, anecdotes et attentions qui font plaisir pour le tout premier bébé.

Les cadeaux vraiment pratiques :

N’hésitez pas à faire une cagnotte avec vos proches ou amis, pour offrir un cadeau vraiment utile. Les parents seront très contents de pouvoir en profiter au quotidien : la fameuse poussette, le siège auto pour bébé ou encore la petite baignoire. Vous avez un plus petit budget et vous voulez chouchouter le nouveau-né et aider les parents ? Pensez à une composition de produits de puériculture : liniment, couches, cape de bain, éponge, shampoing, huile pour le corps, lait hydratant pour petit, jolie tétine, biberon, ciseaux, thermomètre…Adieu doudous et peluches douces, distinguez vous avec un investissement nécessaire et qualitatif pour leur nouvelle vie de parents.

Attention aux peluches et vêtements.

Évitons les peluches et essayons d’allier le mignon à l’utile. Pour les vêtements, misez directement sur un âge plus haut du 1 an l’enfant pourra alors le porter plus longtemps ! Une belle petite couverture pourra l’accompagner dans son sommeil et durant de nombreuses années…

On chouchoute la maman :

Offrez un cadeau réconfort à la maman qui dit implicitement  » Avant d’être maman, tu es aussi une femme et mon amie ». Oui, le cadeau délivre un message et la marque OMUM propose de magnifiques produits avec une compo au top pour se chouchouter le corps après un premier bébé.

On chouchoute les 2 parents :

SPA, restaurant, sortie détente, offrez aux jeunes parents, un petit break. Accompagnez ce beau cadeau d’un ticket  » je garde le petit « . Ils vont adorer et vous offrez par la même occasion à bébé, des parents détendus pour les prochaines…crises de pleurs, de dents, de joie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.