Actualités, Running, Sport

Cadeau runner : arrêtez de courir après

Vous devez offrir un cadeau pour ce weekend à Ludo, votre pote runner ? Ludo, c’est le mec canon, carré qui semble déjà comblé… On lui offre quoi à Ludo le runner ? Ma petite dame, Personal Gifter veut bien vous aider mais là, la réponse est dans la question. Il aime courir votre Ludo, alors pourquoi pas un équipement qui l’accompagnera dans toutes ses sorties de grand sportif ? On y avait déjà pensé, c’est pourquoi vous pouvez dès à présent piocher un cadeau pour un coureur dans notre wishlist sportive.

Ok, si Ludo court depuis plus de 5 ans et que son chrono est magnifique, ce n’est pas le cas de Paul qui commence le running. Quoi de plus vexant qu’offrir un cadeau sportif qui ne sera pas adapté au niveau de votre destinataire. Mais comment savoir son niveau ? Il va falloir partir en complot/cadeau , mais siiii vous connaissez on l’a déjà fait pour déceler un fan d’Harry Potter.

 

J’ai envie de courir de temps en temps :

Pas besoin de partir en complot/cadeau, si votre collègue préférée vous parle de sa bonne résolution 2018 : courir le week end. Demandez lui le plus naturellement possible si elle à trouvé sa tenue de running. Si la réponse est  » Roh je vais prendre un vieux t-shirt » alors pourquoi ne pas lui offrir un collant tendance pour l’encourager dans son projet sportif ? Elle souhaite courir le Dimanche matin ? La lampe frontale n’est pas un bon investissement alors, mais un sac hydratation sera vraiment utile !

 

Mes performances sont de mieux en mieux I’m Happy

Vous voyez tous les soirs votre chéri s’éloigner sur les routes de campagne, braver le froid, la tempête pour courir ( bravo, bravo quel homme courageux ! ). Il adore ça, il s’améliore et vous voulez l’encourager ? Mais il a déjà sa tenue, ses chaussures de running sont neuves et il vient de s’offrir une belle veste. Si ses performances s’améliorent, alors offrez lui un des derniers accessoires high tech : les nouvelles lampes en harnais ou encore les dernières montres GPS devraient le rendre fou !

 

Ma lampe frontale est encore HS

Votre papa adoré est un grand coureur ( mieux que Ludo…), mais vous l’avez vu rafistoler sa lampe l’autre jour. Faites un cadeau commun avec vos petits frères et offrez-lui tous les indispensables pour plus de confort : Des nouvelles chaussures avec les chaussettes de running, une veste coupe vent au top, un nouveau collant tout neuf… adieu le rafistolage !
Pour cerner au mieux le niveau et les performances de votre destinataire runner, le mieux est encore de courir avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.