Menu Fermer

Comment planifier un voyage au carnaval de Trinidad 2020

Comment planifier un voyage au carnaval de Trinidad 2020 1

Donc, après toutes ces années à voir des célébrités comme Ashanti et Trevor Noah galoper autour de Trinidad pour le carnaval, vous avez finalement décidé de voir de quoi il s'agit, hein? Eh bien, bravo mon ami! Vous êtes sur le point de vivre l'une des meilleures expériences de votre vie!

Quiconque a essayé de planifier un voyage à Trinidad vous dira à quel point cela peut être difficile. En raison de l'économie du pétrole et du gaz, le secteur du tourisme de Trinidad est sous-développé et de nombreux services touristiques que vous trouveriez facilement dans d'autres endroits du monde peuvent être difficiles à trouver à Trinidad (ou ils n'existent tout simplement pas) . C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Je veux vous aider à naviguer dans les tenants et aboutissants du carnaval de Trinidad! De cette façon, si vous ne connaissez personne à Trinidad ou quelqu'un de Trinidad, vous et votre équipage pouvez toujours vivre une expérience AMAZING Carnaval Trini.

C'est une lecture assez longue car je couvre TOUT. Vous n'avez pas besoin de tout lire en une seule séance, il suffit de le mettre en signet et de le conserver comme référence.

Commençons!

Crédit photo: IG | @ashanti

1) Quand est-ce et comment y arriver?

Le Carnaval de Trinidad 2021 aura lieu les 15 et 16 février.

Le carnaval de Trinidad a lieu le lundi et le mardi avant le mercredi des Cendres (le début de la saison chrétienne du carême). Certains disent que le carnaval a commencé à se produire ces jours-ci parce que c'est quand les fêtards peuvent profiter des choses de la chair pour une dernière fois avant de devenir «ultra saints» pour la saison du carême. J'ai entendu des rapports mitigés, donc je ne sais pas à quel point cela est vrai (en savoir plus sur l'histoire réelle du carnaval ici), mais en tout cas, le carnaval de Trinidad a lieu en même temps que le carnaval du Brésil et en même temps que le mardi gras dans La Nouvelle Orléans. Alors sachez que si le Mardi Gras est un gros problème pour vous, vous allez devoir le manquer pendant au moins un an.

Cela dit, les dates du carnaval changent chaque année. La plupart du temps, c'est en février, mais parfois cela peut être fin janvier, ou – comme en 2019 – ce peut être début mars. Pour référence future, une simple recherche sur Google de "Trinidad Carnival [année souhaitée]" vous fera connaître les dates.

Comment vous y rendre?… Eh bien… en avion bien sûr!

American Airlines, JetBlue, United, Copa, Caribbean Airlines… ils volent tous là-bas! Les moyens de se rendre à Trini ne manquent pas. Les billets d'avion peuvent coûter de 500 $ à 1500 $ selon l'aéroport d'où vous venez. Aux États-Unis, des vols directs à destination de Trinidad partent de JFK, FLL, MIA et IAH, donc si vous vivez dans les États, vous devrez vous connecter via l'une de ces villes. De plus, si vous vivez sur la côte ouest, Copa Airlines peut être un bon choix. Si vous planifiez judicieusement, vous pouvez passer une journée à faire du tourisme au Panama, avant d'embarquer directement pour Trinidad.

À quoi ressemble la météo?… Chaud!

Sous les tropiques, il n'y a que 2 saisons. La saison des pluies et la saison sèche. Le carnaval a lieu pendant la saison sèche, donc le temps a tendance à être chaud et relativement sec (par rapport aux niveaux d'humidité de la saison des pluies). Bien que ce soit la saison sèche, il peut encore y avoir des précipitations ici et là, mais ces averses ne devraient pas durer plus d'une heure environ.

Combien de temps de vacances devez-vous prendre? – Au moins 10 jours ouvrables.

Bien que le carnaval ne soit techniquement que de 2 jours, les festivités du carnaval ont lieu pendant des mois avant, les premières fêtes (fêtes de carnaval) commençant dès le lendemain de Noël. Pour cette raison, je suggère de passer au moins 10 jours à Trinidad pour que vous puissiez profiter de certaines de ces fêtes (je vous ferai savoir quelles sont les plus populaires plus tard dans cet article), et aussi pour que vous puissiez récupérer pendant une journée ou deux après le défilé (croyez-moi, vous aurez besoin de temps de récupération). Ce n'est pas une mauvaise idée d'atterrir à Trinidad quelque temps autour du mardi ou mercredi avant le carnaval, de cette façon, vous pouvez vous repérer et commencer à vous habituer à la «terre de fête».

2) Quel genre de musique jouent-ils?

Crédit photo: thetropixs.com

Crédit photo: IG | @kesthebandofficial

En parlant de la «terre de fête» (qui était une chanson populaire à Trinidad il y a quelques années), la musique jouée à Trinidad pour le carnaval s'appelle Soca (prononcée «So-Kah»).

Chaque année, des chanteurs sortent des centaines de chansons spécialement pour la saison du carnaval. Comme pour tous les genres, certaines chansons sont meilleures que d'autres, et vous constaterez que pendant la saison du carnaval, certaines chansons sont jouées beaucoup plus souvent que d'autres.

Personnellement, je pense que vous passerez un bien meilleur moment si vous connaissiez certaines des chansons les plus populaires à l'avance, mais d'autres peuvent être en désaccord avec moi et dire que les connaître avant d'atterrir n'est pas nécessaire. À mon avis, si vous connaissez ces chansons à l'avance, vous serez en meilleure position pour en tirer le meilleur parti.

Si vous voulez suivre mes conseils et en apprendre, je vous recommande de suivre DJ Private Ryan sur Sound Cloud. Autour de novembre / décembre, il publie un mélange de toutes les meilleures soca à paraître jusqu'à présent, puis il en fait une mise à jour quelques semaines avant le carnaval. Écoutez ces mixages au travail ou au gymnase et au moment où vous touchez Trini, vous serez prêt et prêt à partir! Si vous voulez aller encore plus loin dans votre recherche musicale, fréquentez la chaîne Youtube «Julians Promos» dans les mois qui précèdent le carnaval. Chaque année, il a une playlist de toutes les dernières chansons dès leur sortie. Vous pouvez voir quels sont les plus populaires parmi ceux qui ont le plus de vues.

Si, après avoir écouté, vous réalisez que vous n'aimez pas la soca, le carnaval de Trinidad n'est pas pour vous. Vous n'entendrez aucun hip hop, dancehall ou reggae. Juste de la SOCA pure et sans escale!

3) Où est le meilleur endroit où séjourner?

Bien que des festivités de carnaval aient lieu tout autour de Port of Spain, si votre objectif pour votre semaine à Trinidad est de faire la fête autant que possible et que vous n'êtes pas intéressé à faire des activités touristiques, alors sans aucun doute l'endroit le plus pratique pour rester est dans la région de Port of Spain appelée Woodbrook.

Vous serez à distance de marche de nombreuses fêtes. Les lieux de fête populaires comme le stade Hasley Crawford, le Queens Park Oval, le parc Nelson Mandela et le parc St Mary's College sont tous à 5-15 minutes à pied. Vous pourrez également marcher pour rencontrer votre groupe Mas le lundi et le mardi de carnaval, car de nombreux groupes de carnaval populaires et groupes j'ouvert se rassemblent à Woodbrook ou à proximité.

Essentiellement, vous pourrez marcher jusqu'à la nourriture, marcher jusqu'à boire et marcher jusqu'à presque tout ce qui concerne le carnaval. Aucun véhicule de location ou chauffeur de taxi requis pour la plupart.

Sans aucun doute, ma recommandation en tant que meilleur emplacement à Woodbrook va être les immeubles de condos de grande hauteur appelés «One Woodbrook Place». Il a l'emplacement parfait et selon l'étage sur lequel vous vous trouvez, des vues absolument KILLER!

En ce qui concerne l'hébergement pour le carnaval, vous ne pouvez pas être plus pratique qu'ici. En plus de sa proximité avec de nombreuses activités liées au carnaval, il y a aussi des restaurants et des bars au premier étage, ainsi qu'une pharmacie et un cinéma IMAX. L'inconvénient majeur de ce bâtiment est cependant que presque aucune des unités disponibles n'est sur airbnb, donc si vous voulez rester ici, vous devrez peut-être contacter un agent immobilier local. Puisqu'il s'agit d'un immeuble en copropriété, chaque unité a un propriétaire individuel qui peut ou non le louer au moment du carnaval. Contactez des sociétés immobilières telles que Terra Caribbean ou Tucker Real Estate et renseignez-vous sur la disponibilité dès que possible.

L'autre inconvénient est que (pour autant que je sache) de nombreuses unités de ce condo sont invendues ou inoccupées, par conséquent, le bâtiment n'est pas entretenu comme vous vous attendez à ce qu'un immeuble de luxe soit. J'ai personnellement été à l'intérieur de 2 unités pendant que je rendais visite à des amis, et même si les parties communes (couloirs, etc.) semblaient délabrées, les unités elles-mêmes étaient sexy AF. Mais encore une fois, cela dépend de qui est propriétaire de l'unité et s'ils ont investi de l'argent dans leur propriété. Assurez-vous donc de demander des photos de l'unité réelle avant de réserver. Pas de surprises.

Malgré les inconvénients, c'est toujours l'endroit le plus pratique et offre également des vues spectaculaires.

Si vous tergiversez, ou si vous n'aimez tout simplement pas rester dans des résidences privées, vous avez 2 choix.

1) Une maison d'hôtes: il y en a quelques-unes à Woodbrook – je n'ai jamais été à l'intérieur d'aucune d'elles, je ne connais pas de personnes qui l'ont fait, donc je ne peux pas recommander de nom, mais si vous regardez sur un site comme Expedia, vous trouverez leur.

2) Un hôtel: assurez-vous qu'il est proche de la savane.

La savane est l'épicentre culturel du carnaval. En plus des stands de nourriture et des magasins indépendants qui en bordent certaines parties pendant le carnaval, le Savannah accueille également une variété d'événements liés au carnaval dans les mois précédant le grand spectacle. Cependant, le plus important à propos de la savane, c'est qu'elle est le principal point de jugement des groupes de carnaval (expliquera plus en détail plus tard), et elle a la plus grande «scène» pour les mascarades à traverser dans leurs costumes. Si vous entendez une chanson soca parler de «la scène», la scène Savannah est la scène à laquelle ils font référence.

Bien que la savane soit l'épicentre culturel du carnaval, à moins que vous ne soyez là pour essayer des plats locaux ou que vous traversiez la scène le lundi et le mardi, vous ne serez probablement pas là à aucun autre moment.

Cela n'a pas beaucoup de sens d'en faire le «point d'intérêt» dont vous restez le plus proche lorsque vous cherchez un hébergement pour le carnaval, car vous devrez soit louer une voiture pour vous emmener partout, OU vous aurez marcher 30 minutes ou plus pour se rendre aux points de rassemblement des fêtes / fanfares. C'est pourquoi je suggère Woodbrook.

Si toutefois vous cherchez des hôtels là-bas, mes recommandations pour les hôtels autour de la savane seraient l'hôtel Kapok, l'hôtel Hilton ou l'hôtel Normandie. Le Kapok et le Hilton sont tous deux visibles depuis la savane, et le Normandie est à environ 10 minutes à pied de la savane elle-même. Si vous séjournez dans l'un de ceux-ci, vous pourrez vous éloigner en marchant vers de nombreuses activités, bien que la marche soit beaucoup plus longue… BEAUCOUP plus longtemps car tous ces hôtels sont du «côté lointain» de la savane. (Marcher de l'hôtel Kapok à Woodbrook serait d'environ 30 minutes, mais Hilton ou Normandie à Woodbrook est au moins une heure de marche)

Si vous vous éloignez de la savane plus loin que ces 3 hôtels (en particulier au chic Hyatt Hotel sur le front de mer de Port of Spain), vous allez devoir engager un chauffeur pour vous emmener partout. Et que mon ami est de l'argent que vous auriez pu utiliser à la place pour les fêtes.

Si cela ne vous dérange pas d'embaucher un chauffeur pour vous emmener de et vers partout, alors à part ces 3 hôtels, de bons hôtels seraient The Hyatt Hotel, Cascadia Hotel, Radisson Hotel, Courtyard by Marriott, The Chancellor Hotel ou tout autre hôtel. qui est dans un mile ou 2 de The Savannah / Woodbrook.

4) Fête! Oui! À quelles fêtes dois-je aller?

Les fêtes sont les fêtes pré-carnavalesques et les concerts qui ont lieu pour vous préparer au carnaval.

Fetting est l'une des meilleures choses absolues sur le carnaval, haut la main! C'est là que vous entendrez toute la nouvelle musique et verrez les meilleurs groupes et artistes interpréter leurs chansons.

En matière de musique, il existe 3 types de fêtes:

1) DJ Only – DJ uniquement et pas de performances live.

2) Performances en direct – Principalement des DJ, mais il y a aussi des performances en direct. Les chanteurs chantent avec une piste de fond. Pas de groupes live

3) Concert complet – Il y a des groupes live et des concerts complets, avec des DJ jouant des sets entre les groupes live. Ces fêtes ont tendance à être similaires aux festivals de musique que vous trouverez aux États-Unis.

En plus de la structure musicale, il existe tous les types de fêtes:

Fêtes exclusives de fantaisie – Vous devez connaître quelqu'un pour pouvoir acheter un billet Fêtes J'ouvert – Ça devient devoir! Peinture, poudre, eau, VIBES! Boissons fêtes inclusives – Alcool et chasseurs gratuitsFêtes inclusives alimentaires – Vous obtenez une variété d'aliments locaux gratuitementFêtes tout compris – Nourriture gratuite et alcool gratuitFêtes plus fraîches – Vous apportez vos propres boissons dans une glacièreFêtes de balade en bateau – Assez explicites l'armée de Trinité-et-Tobago

Vous le nommez, il y a une fête pour cela, donc pendant votre semaine de fetting, vous aurez envie de vivre une variété.

Assurez-vous de faire l'expérience de chacun d'eux:

Une fête J'ouvert Une fête inclusive (boissons incluses, nourriture incluse ou tout compris) Une fête où des groupes live se produisent (en particulier, une fête où Machel Montano se produit).

DÈS QUE vous achetez votre billet d'avion aller-retour pour Trinidad, vous voudrez immédiatement commencer à planifier votre horaire de fête (ouais c'est une chose) et commencer à acheter vos billets de fête. Ces choses se vendent rapidement et vous ne voulez pas être pris en dehors de la fête en payant un supplément aux scalpers (revendeurs). Accédez à la page Événements du carnaval de Trini Jungle Juice et cliquez sur le lien vers le carnaval de Trinidad à venir. Il y a une liste de calendrier de chaque fête ainsi qu'une description de la fête et un lien vers le site Web qui vend des billets pour cette fête. Certaines de ces fêtes se vendent dès novembre avant le carnaval. Je vais donc répéter, il est très important que vous fassiez votre horaire de fête dès que vous achetez votre billet d'avion.

En ce qui concerne l'achat des billets, certaines fêtes ne vendent que des billets physiques que vous devez acheter dans des endroits à Trinidad (ou exclusivement auprès des promoteurs) et d'autres fêtes vendent leurs billets en ligne. Puisque c'est votre première fois, je vais recommander quelques organisateurs de fêtes et fêtes spécifiques que je suis sûr que vous apprécierez. Tous ces billets peuvent être achetés en ligne.

Je recommande FORTEMENT toute fête organisée par le groupe «Caesar's Army». Vous passerez un bon moment lors de toute fête qu'ils lanceront. De plus, recherchez les fêtes par Tribe, Candy Coated Events ou Scorch. Ce sont tous des promoteurs de fêtes très réputés qui consacrent beaucoup de temps et d'organisation à leurs événements.

Dans la semaine précédant le carnaval, il y a plusieurs fêtes chaque jour, il est tout à fait possible d'aller à 3 fêtes chaque jour:

Fête 1: 4h-10h

Fête 2: 13h – 20h

Fête 15: 22h – 5h

Photo d'un couple avec des bracelets de chaque fête où ils sont allés.

Je recommanderais certainement CONTRE cela. Vous allez vous épuiser et votre corps vous trahira! Respecter un horaire d'une fête par jour est un bon rythme pour un débutant. Vous aurez l'expérience mais aussi un sommeil suffisant. Ne laissez personne vous tromper en pensant que vous DEVEZ faire la fête 24/7. Nah Bruh… repose-toi aussi là-dedans. De cette façon, vous profitez pleinement de la fête et vous n'êtes pas un zombie privé de sommeil. Ne pas profiter des fêtes parce que vous êtes trop fatigué, cela me semble être un gaspillage de votre argent durement gagné…

 

Voici une liste de 11 fêtes que je recommande, toutes se déroulant du mercredi au dimanche avant le carnaval

(La semaine précédant le carnaval est appelée semaine du carnaval, ce mercredi est appelé mercredi du carnaval et ce dimanche, dimanche du carnaval):

Crédit photo: IG | @jefferscity

1) Mercredi Punchy

Carnaval du mercredi soirFête du refroidisseurDémarre à 22hBands liveVêtus de chaussures confortablesVous pouvez vous y rendre à pied si vous restez à woodbrook

Crédit photo: IG | @ archeology79

2) AM Beach

Carnaval le jeudi matinPetit déjeuner sur la plageDébute à 3h du matinRobe pour une fête sur la plageTout compris (nourriture et boissons) Vous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Crédit photo: IG | @machelmontano

3) La tribu s'enflamme

Carnaval le jeudi soirDémarre à 22hBands liveVêtus de chaussures confortablesBoissons incluses (alcool et chaser) Vous pouvez vous y rendre à pied si vous restez à woodbrook

Crédit photo: IG | @skkanme

4) Fête du petit déjeuner au lever du soleil

Carnaval du vendredi matinDémarre à 4 heures du matinSpectacles en directTout compris (alcool et nourriture) Habillez-vous avec éléganceVous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Crédit photo: IG | @islandbox

5) _uck travail

Carnaval du vendredi après-midiFête de la piscine et de la cabaneDémarre à 15hTout compris (nourriture et alcool) Maillots de bain uniquementVous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Photocrédit IG | @machelmontano

6) Fête de la glacière Blue Range

Carnaval du vendredi soir Fête du refroidisseur – Apportez votre propre alcool dans une glacière Commence à 22h00 Groupes vivants Habillez-vous avec des chaussures confortables Vous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Photocrédit IG | @caesarsarmy

7) AM Bush

Je recommande vivement *** Carnaval samedi matinJ'ouvert PartyDébute à 2h du matinC'est une fête de peinture et d'eau. Portez des vêtements qui ne vous gênent pas d'être tachés en permanence. Partiel tout compris (alcool illimité, nourriture limitée) Vous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

8) Costumes

Carnaval samedi matinDémarre à 7hUne fête en bateauFête du refroidisseur – Apportez vos propres boissons dans une glacièreRobe en maillot de bainVous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Photocrédit IG | @ phoenix0910

9) Lavage de cerveau Soca

Je recommande vivement *** Carnaval samedi matinDémarre à 11hTout compris (alcool et nourriture) Spectacles en directIl y a généralement un thème chaque année. Habillez-vous sur le thème.Vous pouvez marcher jusqu'à cela si vous restez à Woodbrook

Crédit photo IG | @theottfather

10) ValeVibe

Fête du petit-déjeuner du carnaval le dimanche matinDémarre à 4 heures du matinFourniture incluseFête du refroidisseur – apportez vos propres boissons dans une glacière.Vous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Photocrédit IG | @alexismchin

11) Festival de la rue Soaka

Mention honorable ** Carnaval dimanche matin J'ouvert FeteDémarre à 4h du matin Nourriture inclusePortez quelque chose qui ne vous dérange pas d'être taché en permanenceVous serez mouillé avec un tuyau d'eau toute cette fête.Il est extrêmement difficile d'obtenir des billets pour cet événement. Mais l'ambiance est incroyable ici, donc si vous pouvez convaincre un membre du comité de vous vendre un billet, vous passerez un bon moment. Vous pouvez marcher jusqu'à cela si vous restez à Woodbrook

Une chose importante à noter est que de nombreuses fêtes vendent désormais des billets séparés pour les hommes et les femmes afin de pouvoir contrôler le rapport hommes / femmes lors de leur fête. Encore une autre raison d'acheter vos billets à l'avance. Il est plus que probable que les billets pour hommes se vendront en premier car il y en aura moins. «Scorch» a été l'un des pionniers de cette tendance. En plus de cela, beaucoup de ces fêtes vous obligent à «demander» un ticket. Vous ne pouvez pas simplement l'acheter en ligne, vous devez sélectionner un membre du comité et lui écrire un message expliquant pourquoi vous demandez un billet. Ce n'est qu'après approbation de votre demande que vous pouvez en acheter un. Ces membres du comité sont connus pour demander vos contacts sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vous évaluer avant de vous vendre un billet. Si vous êtes une belle femme qui achète des billets pour vous et vos copines, ce processus peut être facile. Mais si vous êtes un gars qui essaie d'aller à ces fêtes avec vos garçons… vous ne réussirez peut-être pas.

 

** Mention spéciale sur Soca Brainwash. Si vous êtes allé à l'université et qu'il y avait un Trini dans votre classe, vous les verrez probablement à Soca Brainwash. Il s'agit d'une fête extrêmement populaire lancée par un DJ très populaire auprès des Trinis basés à l'étranger. Lorsque les billets pour cet événement sont en vente, ils se vendent en quelques minutes. Donc, votre meilleur pari est de vous inscrire à tous les comptes de médias sociaux de DJ Private Ryan afin de rester informé de la journée et de l'heure d'achat. Vous pouvez également suivre le compte Soca Brainwash IG. Vérifiez

5) Comment trouver un chauffeur à louer?

Il y a 4 façons de trouver un chauffeur de taxi pour vous emmener au carnaval

1) Si vous avez utilisé l'un des chauffeurs de taxi de l'aéroport pour vous emmener à votre hébergement, vous pouvez leur demander s'ils sont prêts à vous emmener pour la semaine. Certains peuvent accepter et certains peuvent transmettre l'offre. Veuillez noter cependant que les chauffeurs de taxi d'aéroport ont tendance à être très chers, donc si vous utilisez l'un de ces gars toute la semaine, il se peut qu'ils vous facturent trop cher pour leurs services.

2) Demandez une recommandation à l'hôtel où vous séjournez. Ils peuvent avoir des pilotes spécifiques avec lesquels ils travaillent régulièrement. De plus, même si l'hôtel ne le fait pas, Trinidad est un petit endroit, donc les membres probables de son personnel hôtelier peuvent connaître les chauffeurs de taxi prêts à accepter le travail.

3) Uber ne fonctionne plus à Trinidad, mais il existe des applications de covoiturage similaires. L'un est appelé TT RideShare et l'autre appelé Drop TT. Malheureusement, selon plusieurs utilisateurs, il n'y a pas suffisamment de pilotes sur ces applications pour prendre en charge la demande excessive de carnaval. Cependant, selon ces utilisateurs, vous devez utiliser l'application à un moment donné le matin / le jour lorsque la demande est faible, puis une fois que vous obtenez un chauffeur, demandez son numéro personnel et engagez-le directement. Si le conducteur initial que vous obtenez ne veut pas, répétez jusqu'à ce que vous trouviez un conducteur disposé à embaucher. Cette méthode a été fortement recommandée par plusieurs Trinidadiens comme «la meilleure façon de trouver un chauffeur à Trinidad».

4) Utilisez un concierge de carnaval comme We Plan You Jam ou Carnival Info. Ils ont accès à une multitude de chauffeurs. (Plus d'informations sur les services de conciergerie du carnaval plus loin dans cet article).

6) Avec quel Mas Band est-ce que je joue?

Avant de répondre, permettez-moi de vous donner quelques informations générales…

À Trinidad, le fait de porter un costume de carnaval en dansant dans les rues s'appelle «jouer au mas».

Un «mas band» est une organisation qui conçoit, fabrique et vend des costumes de carnaval.

Les groupes de mas auront généralement un thème chaque année, puis concevront différents costumes qui correspondent à ce thème. Chaque costume différent est appelé une «section». Ainsi, un groupe de mas se compose de plusieurs sections et vous choisissez la section du groupe dans laquelle vous souhaitez être.

En plus du costume, beaucoup de groupes les plus populaires sont fiers de fournir une expérience tout compris. Par conséquent, en plus du costume, les frais que vous payez vous donnent également:

Un sac de cadeaux avec des trucs «gratuits» Plusieurs repas le lundi et mardi Collations Alcool illimité

Tous les groupes populaires auront également des «petits camions» (des camions transportant des petits pots de fantaisie) qui suivent le groupe, vous n'avez donc pas à quitter la route pour trouver des toilettes. De plus, si vous êtes fatigué de marcher et que vous voulez juste vous asseoir pendant un certain temps, certains groupes ont des bus qui suivent, vous pouvez donc faire une pause et vous asseoir sans que le groupe ne vous laisse derrière. 250 $ et 2 500 $ US selon le groupe, le costume et votre sexe (les costumes masculins ont tendance à être moins chers que les costumes féminins).

Photocrédit IG | @ jason.portraits

Photocrédit IG | @ jason.portraits

Avec quel groupe jouer?… Ça dépend. Le carnaval est en fait une compétition. Les groupes de mas sont en compétition pour remporter le titre de «groupe de l'année». Ce titre est généralement attribué au groupe avec les costumes les mieux conçus et de la plus haute qualité. Cependant, ces jours-ci, certains des groupes les plus populaires ont décidé qu'ils ne se soucient pas de la compétition et évitent beaucoup de points de jugement. Ainsi, alors que la plupart des groupes peuvent traverser tout le port d'Espagne, ces autres ne le font pas, ils s'en tiennent à Woodbrook et aux environs.

Donc, pour répondre à votre question, si vous voulez jouer avec le groupe qui a remporté «Band of The Year» en 2019, alors «The Lost Tribe» est votre groupe. The Lost Tribe a de superbes costumes et une grande foule. Mais attention, The Lost Tribe est une sorte de groupe de mas «alternatif». Alors que d'autres groupes populaires ont généralement des conceptions qui sont essentiellement des bikinis glorifiés, The Lost Tribe met beaucoup d'efforts pour concevoir des costumes plus uniques. Donc, même si les costumes sont également basés sur le bikini, il y a beaucoup moins de «nudité» dans ce groupe.

Crédit photo IG | @nadyakshah

Crédit photo IG | @dophotography

Crédit photo IG | @siriandavis_

Crédit photo IG | @nadyakshah

Si vous ne vous souciez pas de l'aspect compétition (la plupart d'entre nous ne le font pas) et que vous voulez juste secouer votre cul à moitié nu dans un bikini doublé de plumes élaboré, alors les groupes les plus populaires sont Tribe, Bliss et Yuma. Tribu étant la plus grande et la plus établie.

Il y a BEAUCOUP de groupes de carnaval, et chacun offre quelque chose pour tout le monde, mais si vous êtes dans la tranche d'âge 21-40 et que vous voulez jouer dans un groupe avec d'autres personnes sexy de votre groupe d'âge, alors ce sont les groupes que vous voulez Cependant, un problème que vous pouvez rencontrer est que Tribe a tendance à être un groupe exclusif. La majorité de l'inscription dans la bande se fait par les membres du comité. Ce n'est que si une section est encore disponible après ce processus qu'ils la mettront sur le marché libre. Malgré cela, vous pouvez utiliser le site Web Fine ah Band pour acheter un costume à quelqu'un qui vend le leur car il ne peut plus le faire pour le carnaval (vous pouvez également acheter des billets de fête vendus sur ce site).

La meilleure façon d'entrer dans la tribu:

J'ai parlé à quelques personnes différentes affiliées à Tribe pour leur demander quelle est la meilleure façon pour les touristes de trouver une place dans le groupe. En dehors de passer par un service tiers comme We Plan You Jam (honnêtement, emprunter l'itinéraire tiers est probablement votre meilleure option), vous devez:

1) Suivez Tribe sur Instagram. Après le lancement du groupe (expliquera ce que cela signifie dans la section suivante), ils publient chaque costume sur Instagram. Sous chaque publication, ils annoncent (et la plupart du temps marquent la poignée IG) la personne qui a conçu le costume et l'organisation qui commercialise / enregistre les personnes pour cette section. Faites très attention à cela.

2) Trouvez la section du groupe dans laquelle vous souhaitez être et immédiatement DM ou envoyez un e-mail au concepteur et au marketeur de la section et dites-leur que vous souhaitez être ajouté à la liste de pré-inscription. (Si vous êtes décent, cela peut fonctionner, car ils voudront toutes les jolies personnes de leur section). Vous devez être inclus sur la liste de pré-inscription afin de pouvoir vous inscrire et acheter un costume (cela ne ferait probablement pas de mal à envoyer un message à quelques créateurs différents)

3) Sur l'IG de la tribu, ils ont également un poste avec le nom de chaque membre du comité. Ils ne marquent pas normalement tous les membres du comité, vous devrez donc peut-être creuser pour trouver les poignées de ces membres, mais une fois que vous le faites, envoyez-leur un message pour leur demander de figurer sur la liste de pré-inscription pour la section que vous souhaitez ; croisez les doigts, espérez le meilleur.

4) Une fois que vous avez été ajouté avec succès à la liste de quelqu'un, lorsque l'inscription est enfin ouverte, vous recevrez un e-mail. Cliquez sur le lien dans l'e-mail, inscrivez-vous et payez immédiatement l'acompte.

Une fois que vous êtes allé aussi loin… VOUS ÊTES!

(Les affiliés de Tribe qui les ont suggérés m'ont spécifiquement dit de ne pas les mentionner nommément dans cet article car ils ne veulent pas que tout le monde chez Tribe soit en colère contre eux pour l'afflux de demandes de médias sociaux qu'ils reçoivent hahaha)

Beaucoup de Trinidadiens auront des opinions bien arrêtées sur lesquels de ces groupes sont les meilleurs, mais pour être honnête, tant que vous êtes avec vos amis, vous passerez un bon moment dans chacun d'entre eux, donc vous n'avez pas pour sauter à travers les cerceaux de Tribe juste pour avoir du plaisir. (Tribu EST cependant le plus grand de ces trois, alors déduisez-en ce que vous voulez).

La bonne nouvelle est que si vous réussissez à le faire, l'année suivante, vous n'aurez plus besoin de sauter à travers tous ces cerceaux, car vous serez déjà dans leur système en tant que client approuvé par le passé!

Besoin d'aide pour essayer de comprendre quel groupe choisir? Consultez cet article et celui-ci.

Divulgation complète, ces 3 bandes ont tendance à avoir une clientèle uptown / touristique. Donc, si vous cherchez une expérience plus «centre-ville», je suggérerais les groupes «Legacy» ou «Ronnie and Caro». Ils ont tous deux une grande réputation, sont sûrs et ont beaucoup des mêmes commodités que vous trouveriez dans les 3 que j'ai mentionnés plus tôt. La principale différence est la démographie des mascarades. La seule raison pour laquelle je n'ai mentionné aucun de ces deux en haut de la liste est parce que, en tant que premier touriste / visiteur, je pense que vous seriez probablement plus à l'aise dans un groupe où il y a plus de gens qui vous ressemblent. Cela devrait aider à atténuer le choc culturel.

Crédit photo IG | @siriandavis_

Crédit photo IG | @k_corbin

Photocrédit IG | @ jason.portraits

La «saison de lancement du groupe» (la période de l'année où les groupes mas affichent leurs nouveaux costumes pour le carnaval à venir) a tendance à se situer autour de juillet / août. Plus de 5 des groupes les plus populaires, dont Tribe, Bliss et The Lost Tribe, présentent leurs nouveaux costumes lors d'un événement conjoint appelé «Festival of The Bands». Vous pouvez connaître la date de cet événement en suivant les comptes de médias sociaux de Tribe, Bliss ou The Lost Tribe. (20 juillet 2019)

Une fois que cet événement est arrivé, choisissez le costume que vous aimez et entrez sur la liste de pré-inscription. fêtes, ces choses se vendent rapidement). Vous devrez verser un acompte sur votre costume lors de votre inscription et le solde sera dû lorsque vous récupérerez votre costume à Trinidad.

Une fois que vous aurez récupéré votre costume, vous trouverez dans votre forfait des instructions pour trouver le groupe le carnaval les lundi et mardi. Ainsi que d'autres informations pertinentes liées au jeu de mas avec ce groupe.

Crédit photo: IG | @nessytg

Pro-tip: Téléchargez l'application «D Junction». Il a la position GPS de nombreux groupes principaux et vous aidera à localiser votre groupe mas le lundi et le mardi du carnaval – surtout si vous dormez trop et que vous les manquez de les rencontrer au point de rassemblement le matin.

7) OK, si c'est Mas… alors qu'est-ce que j'ouvert?

J'ouvert (prononcé: Jew-vay) marque le début des festivités du carnaval.

Il démarre à 4 heures du matin le lundi de carnaval. Mais il n'y a pas de jolis costumes ici. Non pas du tout. Jouvert, c'est l'huile, la boue, la peinture et la poudre. Certains disent que le but de j'ouvert est de nous faire réaliser que malgré nos différentes races etc nous sommes tous les mêmes, car une fois que tout le monde est couvert de boue et de peinture, on ne sait pas qui est blanc, qui est noir et qui est indien. C'est une façon de voir les choses, mais il y a aussi d'autres faits historiques sur l'origine de J'ouvert. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez lire un article comme celui-ci.

Il y a 2 façons de faire J'ouvert, et je ne pense pas pouvoir recommander l'une par rapport à l'autre:

1) La première façon consiste à faire un voyage au centre-ville de Port of Spain vers un endroit appelé South Quay.

Il y a un concours j'ouvert là-bas. Vous verrez tous les personnages et costumes traditionnels j'ouvert, y compris mon préféré, le diable bleu cracheur de feu. Aller sur cette route est une expérience culturelle complète, et c'est pourquoi je le recommande. Vous devrez engager un chauffeur de taxi pour vous y emmener et venir vous chercher. Veuillez noter que les chances que vous soyez pris dans une poche, etc., augmenteront certainement si vous allez au centre-ville de Port of Spain. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas y aller, mais tout comme vous seriez au courant de ces enfants des rues collants aux doigts à Paris, vous devriez être conscient de votre environnement à Port of Spain.

crédit photo: IG | @ jason.portraits

Crédit photo IG | @ jason.portraits

Crédit photo IG | @ jason.portraits

Crédit photo IG | @ jason.portraits

Crédit photo IG | @ jason.portraits

2) La 2ème voie, c'est de rejoindre un groupe J'ouvert comme "red antz", "dirty dozen" ou "yellow devils".

Tous ces groupes se réunissent vers 3 heures du matin dans la région de Woodbrook, et ils sont tous boissons comprises. Le groupe fournit suffisamment de peinture et de poudre, ainsi que des collations, des camions «wee wee», etc. pour que vous puissiez vous délecter des festivités j'ouvert de la bonne façon. J'ouvert se termine vers 9h du matin pour que vous puissiez rentrer chez vous, vous baigner à fond et vous préparer pour le carnaval du lundi «joli mas».

crédit photo: IG | @limejouvert

Conseil de pro: avant de quitter votre maison, couvrez-vous de la tête aux pieds avec de l'huile pour bébé ou de la vaseline. Cela facilitera le lavage de la peinture et de la boue, car il ne collera pas aussi mal à votre peau. Sans cela, vous serez décoloré pendant des jours.

Après le carnaval, vous allez avoir besoin de vous rafraîchir.

Un voyage à Tobago est une option très populaire. Les billets aller-retour de Trinidad à Tobago coûtent environ 50 $ US. Mais ne tardez pas à les acheter. Même s'il y a un vol partant toutes les heures, ces vols se réservent rapidement le mercredi des cendres (le lendemain du carnaval) car tout le monde essaie de s'y rendre pour se détendre sur la plage. J'ai un ami qui a acheté une fois son billet du mercredi des cendres pour Tobago, avant même d'avoir acheté son vol pour descendre à Trinidad en premier lieu.

Tobago est extrêmement accueillant pour les touristes, donc je ne vais pas prendre la peine d'entrer dans les détails sur la façon de planifier ce voyage. Vous devriez pouvoir vous débrouiller assez facilement.

Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre à Tobago pendant quelques jours, envisagez plutôt une excursion d'une journée «Down De Islands».

Quand un Trini parle de «Down De Islands» (DDI), il fait référence aux mini-îles au large de la côte nord-ouest de Trinidad. Passer du temps sur les plages isolées découvertes est une activité de jour populaire pour les propriétaires de bateaux. Vous pouvez planifier une excursion d'une journée avec un groupe comme HikeNation. Ils vous emmèneront en voyage avec des collations, des amuse-gueules et une glacière pleine de bières afin que vous puissiez récupérer de vos jours passés à boire… avec plus de boisson (c'est la façon trinidadienne).

crédit photo: IG | @chandramaharaj

crédit photo: IG | @ Playing_hooky_868

crédit photo: IG | @ Playing_hooky_868

crédit photo: IG | @ Playing_hooky_868

9) Ne puis-je pas simplement embaucher quelqu'un pour faire tout cela pour moi?

Oui! Oui, certainement.

Une entreprise comme The LX Experience – dirigée par l'ancien diplômé de l'Université Howard Aaron Humphries, éliminera toutes les hypothèses de votre planification de carnaval. Tout comme vous feriez une tournée en Europe avec une entreprise comme Trafalgar ou Europtours.com, pour un prix unique L'expérience LX vous emmènera partout où vous devez aller.

Leur package de service complet comprend:

– Vol aller-retour au départ de JFK– Hébergement pour 7 nuits– Transport terrestre– 7 dîners avec traiteur– Billets pour la fête– Un costume de carnaval– Un costume j'ouvert– Une journée à Tobago avec vol

Les places sont extrêmement limitées avec LX (moins de 50 personnes à chaque carnaval), donc si vous êtes intéressé, contactez-les pour réserver dès que possible.

En plus de The LX Experience, vous pouvez également contacter We Plan You Jam, Carnival info ou Soca Islands car ils fournissent des services similaires.

Découvrez cette vidéo!

Avez-vous zappé en lisant ceci?

Préférez-vous regarder une jolie fille philippine vous raconter tout ce que j'ai dit dans cet article?

Découvrez cette vidéo réalisée par mon amie Kat!

[contenu intégré]

Qu'avons-nous appris?

 

Hébergement:

Si vous restez à Woodbrook, vous dépenserez beaucoup moins d'argent en louant des voitures pour vous emmener, car vous serez à distance de marche de nombreux événements (y compris le défilé de carnaval lui-même)

 

Fêtes:

Une fois que vous avez acheté votre billet d'avion, faites immédiatement votre horaire de fête (recommandez 1 fête par jour). Ensuite, achetez vos billets tôt ou vous paierez plus cher aux scalpers à la porte.

 

Costume: Choisissez un groupe de masques et gardez une trace de leur site Web afin que vous sachiez quand les nouveaux costumes seront dévoilés et quand l'inscription commencera. Une fois ouvert, versez votre acompte sur votre costume dès que possible.

 

Refroidir:

Rendez-vous à Tobago après le carnaval pour profiter de quelques jours de détente sur de belles plages. Si vous n'avez pas le temps de vous rendre à Tobago pendant plusieurs jours, une excursion d'une journée sur les îles est une excellente alternative.

Impressionnant! C'est ça! Vous avez maintenant tout ce que vous devez savoir pour commencer à planifier votre aventure au Carnaval de Trinidad! A bientôt sur la route!

Vous avez d'autres conseils de planification utiles ou vous avez des questions sur quoi que ce soit? Mettez-les dans la section des commentaires ci-dessous.

Cet article a été écrit par notre résident Trini et BroBasket Chief Sexiness Officer: Kenneth Connell

Remarque: Il s'agit d'un article extrêmement détaillé. En tant que telle, la version mobile (que vous lisez actuellement) a été raccourcie et a un contenu abrégé. Pour lire la version complète, veuillez visiter cette page sur un ordinateur de bureau / portable.

Donc, après toutes ces années à voir des célébrités comme Ashanti et Trevor Noah galoper autour de Trinidad pour le carnaval, vous avez finalement décidé de voir de quoi il s'agit, hein? Eh bien, bravo mon ami! Vous êtes sur le point de vivre l'une des meilleures expériences de votre vie!

Crédit photo: IG | @ashanti

Quiconque a essayé de planifier un voyage à Trinidad vous dira à quel point cela peut être difficile. En raison de l'économie du pétrole et du gaz, le secteur du tourisme de Trinidad est sous-développé et de nombreux services touristiques que vous trouveriez facilement dans d'autres endroits du monde peuvent être difficiles à trouver à Trinidad (ou ils n'existent tout simplement pas) . C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Je veux vous aider à naviguer dans les tenants et aboutissants du carnaval de Trinidad! De cette façon, si vous ne connaissez personne à Trinidad ou quelqu'un de Trinidad, vous et votre équipage pouvez toujours vivre une expérience AMAZING Carnaval Trini.

C'est une lecture assez longue car je couvre TOUT. Vous n'avez pas besoin de tout lire en une seule séance, il suffit de le mettre en signet et de le conserver comme référence.

Commençons!

1) Quand est-ce et comment y arriver?

Le Carnaval de Trinidad 2021 aura lieu les 15 et 16 février.

Le carnaval de Trinidad a lieu le lundi et le mardi avant le mercredi des Cendres (le début de la saison chrétienne du carême). Cela signifie qu'il a lieu en même temps que le Carnaval du Brésil et en même temps que le Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans. Alors sachez que si le Mardi Gras est un gros problème pour vous, vous allez devoir le manquer pendant au moins un an.

Comment vous y rendre?… Eh bien… en avion bien sûr! American Airlines, JetBlue, United, Copa, Caribbean Airlines… ils volent tous là-bas! Les moyens de se rendre à Trini ne manquent pas.

À quoi ressemble la météo?… Chaud! Sous les tropiques, il n'y a que 2 saisons. La saison des pluies et la saison sèche. Le carnaval a lieu pendant la saison sèche, donc le temps a tendance à être chaud et relativement sec (par rapport aux niveaux d'humidité de la saison des pluies). Bien que ce soit la saison sèche, il peut encore y avoir des précipitations ici et là, mais ces averses ne devraient pas durer plus d'une heure environ.

Bien que le carnaval ne soit techniquement que de 2 jours, les festivités du carnaval ont lieu pendant des mois avant, les premières fêtes (fêtes de carnaval) commençant dès le lendemain de Noël. Pour cette raison, je suggère de passer au moins une semaine à Trinidad afin que vous puissiez profiter de certaines de ces fêtes (je vous ferai savoir quelles sont les plus populaires plus tard dans cet article). Ce n'est pas une mauvaise idée d'atterrir à Trinidad quelque temps autour du mardi ou mercredi avant le carnaval, de cette façon, vous pouvez vous repérer et commencer à vous habituer à la «terre de fête».

2) Quel genre de musique jouent-ils?

En parlant de la «terre de fête» (qui était une chanson populaire à Trinidad il y a quelques années), la musique jouée à Trinidad pour le carnaval s'appelle Soca (prononcée «So-Kah»).

Crédit photo: thetropixs.com

Personnellement, je pense que vous passerez un bien meilleur moment si vous connaissiez certaines des chansons les plus populaires à l'avance, mais d'autres peuvent être en désaccord avec moi. À mon avis, si vous connaissez ces chansons à l'avance, vous serez en meilleure position pour en tirer le meilleur parti.

Crédit photo: IG | @kesthebandofficial

Si vous voulez suivre mes conseils et en apprendre, je vous recommande de suivre DJ Private Ryan sur Sound Cloud. Autour de novembre / décembre, il publie un mélange de toutes les meilleures soca à paraître jusqu'à présent, puis il en fait une mise à jour quelques semaines avant le carnaval. Écoutez ces mixages au travail ou au gymnase et au moment où vous touchez Trini, vous serez prêt et prêt à partir! Si vous voulez aller encore plus loin dans votre recherche musicale, fréquentez la chaîne Youtube «Julians Promos» dans les mois qui précèdent le carnaval. Chaque année, il a une playlist de toutes les dernières chansons dès leur sortie. Vous pouvez voir quels sont les plus populaires parmi ceux qui ont le plus de vues.

Si, après avoir écouté, vous réalisez que vous n'aimez pas la soca, le carnaval de Trinidad n'est pas pour vous. Vous n'entendrez aucun hip hop, dancehall ou reggae. Juste de la SOCA pure et sans escale!

 

3) Où est le meilleur endroit où séjourner?

Bien que des festivités de carnaval aient lieu tout autour de Port of Spain, si votre objectif pour votre semaine à Trinidad est de faire la fête autant que possible et que vous n'êtes pas intéressé à faire des activités touristiques, alors sans aucun doute l'endroit le plus pratique pour rester est dans la région de Port of Spain appelée Woodbrook.

Vous serez à distance de marche de nombreuses fêtes. Les lieux de fête populaires comme le stade Hasley Crawford, le Queens Park Oval, le parc Nelson Mandela et le parc St Mary's College sont tous à 5-15 minutes à pied. Vous pourrez également marcher pour rencontrer votre groupe Mas le lundi et le mardi de carnaval, car de nombreux groupes de carnaval populaires et groupes j'ouvert se rassemblent à Woodbrook ou à proximité.

Essentiellement, vous pourrez marcher jusqu'à la nourriture, marcher jusqu'à boire et marcher jusqu'à presque tout ce qui concerne le carnaval. Aucun véhicule de location ou chauffeur de taxi requis pour la plupart.

Sans aucun doute, ma recommandation en tant que meilleur emplacement à Woodbrook va être les immeubles de condos de grande hauteur appelés «One Woodbrook Place». Il a l'emplacement parfait et selon l'étage sur lequel vous vous trouvez, des vues absolument KILLER!

En ce qui concerne l'hébergement pour le carnaval, vous ne pouvez pas être plus pratique qu'ici. L'inconvénient majeur est cependant que presque aucune des unités disponibles n'est sur airbnb, donc si vous voulez rester ici, vous devrez peut-être contacter un agent immobilier local. Puisqu'il s'agit d'un immeuble en copropriété, chaque unité a un propriétaire individuel qui peut ou non le louer au moment du carnaval. Contactez des sociétés immobilières telles que Terra Caribbean ou Tucker Real Estate et renseignez-vous sur la disponibilité dès que possible.

Si vous tergiversez, ou si vous n'aimez tout simplement pas rester dans des résidences privées, vous avez 2 choix.

1) Une maison d'hôtes: il y en a quelques-unes à Woodbrook – je n'ai jamais été à l'intérieur d'aucune d'elles, je ne connais pas de personnes qui l'ont fait, donc je ne peux pas recommander de nom, mais si vous regardez sur un site comme Expedia, vous trouverez leur.

2) Un hôtel: assurez-vous qu'il est proche de la savane.

Qu'est-ce que la savane?

La savane est l'épicentre culturel du carnaval. En plus des stands de nourriture et des magasins indépendants qui en bordent certaines parties pendant le carnaval, le Savannah accueille également une variété d'événements liés au carnaval dans les mois précédant le grand spectacle. Cependant, le plus important à propos de la savane, c'est qu'elle est le principal point de jugement des groupes de carnaval (expliquera plus en détail plus tard), et elle a la plus grande «scène» pour les mascarades à traverser dans leurs costumes. Si vous entendez une chanson soca parler de «la scène», la scène Savannah est la scène à laquelle ils font référence.

Bien que la savane soit l'épicentre culturel du carnaval, à moins que vous ne soyez là pour essayer des plats locaux ou que vous traversiez la scène le lundi et le mardi, vous ne serez probablement pas là à aucun autre moment.

Cela n'a pas beaucoup de sens d'en faire le «point d'intérêt» dont vous restez le plus proche lorsque vous cherchez un hébergement pour le carnaval, car vous devrez soit louer une voiture pour vous emmener partout, OU vous aurez marcher 30 minutes ou plus pour se rendre aux points de rassemblement des fêtes / fanfares. C'est pourquoi je suggère Woodbrook.

Si toutefois vous cherchez des hôtels là-bas, mes recommandations pour les hôtels autour de la savane seraient l'hôtel Kapok, l'hôtel Hilton ou l'hôtel Normandie. Le Kapok et le Hilton sont tous deux visibles depuis la savane, et le Normandie est à environ 10 minutes à pied de la savane elle-même. Si vous séjournez dans l'un de ceux-ci, vous pourrez vous éloigner en marchant vers de nombreuses activités, bien que la marche soit beaucoup plus longue… BEAUCOUP plus longtemps car tous ces hôtels sont du «côté lointain» de la savane. (Marcher de Kapok Hotel à Woodbrook serait d'environ 30 minutes, mais Hilton ou Normandie à Woodbrook est au moins une heure de marche).

Si vous vous éloignez de la savane plus loin que ces 3 hôtels (en particulier au chic Hyatt Hotel sur le front de mer de Port of Spain), vous allez devoir engager un chauffeur pour vous emmener partout. Et que mon ami est de l'argent que vous auriez pu utiliser à la place pour les fêtes.

Si cela ne vous dérange pas d'embaucher un chauffeur pour vous emmener de et vers partout, alors à part ces 3 hôtels, de bons hôtels seraient The Hyatt Hotel, Cascadia Hotel, Radisson Hotel, Courtyard by Marriott, The Chancellor Hotel ou tout autre hôtel. qui est dans un mile ou 2 de The Savannah / Woodbrook.

4) Fête! Oui! À quelles fêtes dois-je aller?

Les fêtes sont les fêtes pré-carnavalesques et les concerts qui ont lieu pour vous préparer au carnaval.

Fetting est l'une des meilleures choses absolues sur le carnaval, haut la main! C'est là que vous entendrez toute la nouvelle musique et verrez les meilleurs groupes et artistes interpréter leurs chansons.

En matière de musique, il existe 3 types de fêtes:

1) DJ uniquement – DJ uniquement et pas de performances live.

2) Performances en direct – principalement des DJ, mais il y a aussi des performances en direct. Les chanteurs chantent avec une piste de fond. Pas de groupes live

3) Concert complet – Il y a des groupes live et des concerts complets, avec des DJ jouant des sets entre les groupes live. Ces fêtes ont tendance à être similaires aux festivals de musique que vous trouverez aux États-Unis.

En plus de la structure musicale, il existe tous les types de fêtes:

Fêtes exclusives de fantaisie – Vous devez connaître quelqu'un pour pouvoir acheter un billet

J'ouvert fetes – Ça devient devoir! Peinture, poudre, eau, VIBES!

Boissons fêtes incluses – Alcool et chasseurs gratuits

Fêtes gastronomiques – Vous obtenez gratuitement une variété d'aliments locaux

Fêtes tout compris – Nourriture et alcool gratuits

Fêtes plus fraîches – Vous apportez vos propres boissons dans une glacière

Fêtes de balades en bateau – assez explicites

Il y a même une fête lancée par l'armée de Trinité-et-Tobago

Vous le nommez, il y a une fête pour cela, donc pendant votre semaine de fetting, vous aurez envie de vivre une variété.

Assurez-vous de faire l'expérience de chacun d'eux:

Une fête J'ouvert Une fête inclusive (boissons incluses, nourriture incluse ou tout compris) Une fête où des groupes live se produisent (en particulier, une fête où Machel Montano se produit).

Remarque: dès que vous achetez votre billet d'avion aller-retour pour Trinidad, vous voudrez immédiatement commencer à planifier votre horaire de fête (ouais c'est une chose) et commencer à acheter vos billets de fête. Ces choses se vendent rapidement et vous ne voulez pas être pris en dehors de la fête en payant un supplément aux scalpers (revendeurs). Accédez à la page des événements du Trini Jungle Juice Carnival et cliquez sur le lien vers le prochain carnaval de Trinidad. Il y a une liste de calendrier de chaque fête ainsi qu'une description de la fête et un lien vers le site Web qui vend des billets pour cette fête. Certaines de ces fêtes se vendent dès novembre avant le carnaval. Je vais donc répéter, il est très important que vous fassiez votre horaire de fête dès que vous achetez votre billet d'avion.

En ce qui concerne l'achat des billets, certaines fêtes ne vendent que des billets physiques que vous devez acheter dans des endroits à Trinidad (ou exclusivement auprès des promoteurs) et d'autres fêtes vendent leurs billets en ligne. Puisque c'est votre première fois, je vais recommander quelques organisateurs de fêtes et fêtes spécifiques que je suis sûr que vous apprécierez. Tous ces billets peuvent être achetés en ligne.

Je recommande FORTEMENT toute fête organisée par le groupe «Caesar's Army». Vous passerez un bon moment lors de toute fête qu'ils lanceront. De plus, recherchez les fêtes par Tribe, Candy Coated Events ou Scorch. Ce sont tous des promoteurs de fêtes très réputés qui consacrent beaucoup de temps et d'organisation à leurs événements.

Dans la semaine précédant le carnaval, il y a plusieurs fêtes chaque jour, il est tout à fait possible d'aller à 3 fêtes chaque jour:

Fête 1: 4h-10h

Fête 2: 13h – 20h

Fête 15: 22h – 5h

Photo d'un couple avec des bracelets de chaque fête où ils sont allés.

Je recommanderais certainement CONTRE cela. Vous allez vous épuiser et votre corps vous trahira! Respecter un horaire d'une fête par jour est un bon rythme pour un débutant. Vous aurez l'expérience mais aussi un sommeil suffisant. Ne laissez personne vous tromper en pensant que vous DEVEZ faire la fête 24/7. Nah Bruh… repose-toi aussi là-dedans. De cette façon, vous profitez pleinement de la fête et vous n'êtes pas un zombie privé de sommeil. Ne pas profiter des fêtes parce que vous êtes trop fatigué, cela me semble être un gaspillage de votre argent durement gagné…

Voici une liste de 11 fêtes que je recommande, toutes se déroulant du mercredi au dimanche avant le carnaval

(La semaine précédant le carnaval est appelée semaine du carnaval, ce mercredi est appelé mercredi du carnaval et ce dimanche, dimanche du carnaval):

Crédit photo: IG | @jefferscity

1) Mercredi Punchy

Carnaval du mercredi soirFête du refroidisseurDémarre à 22hBands liveVêtus de chaussures confortablesVous pouvez vous y rendre à pied si vous restez à woodbrook

Crédit photo: IG | @ archeology79

2) AM Beach

Carnaval le jeudi matinPetit déjeuner sur la plageDébute à 3h du matinRobe pour une fête sur la plageTout compris (nourriture et boissons) Vous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Crédit photo: IG | @machelmontano

3) La tribu s'enflamme

Carnaval le jeudi soirDémarre à 22hBands liveVêtus de chaussures confortablesBoissons incluses (alcool et chaser) Vous pouvez vous y rendre à pied si vous restez à woodbrook

Crédit photo: IG | @skkanme

4) Fête du petit déjeuner au lever du soleil

Carnaval du vendredi matinDémarre à 4 heures du matinSpectacles en directTout compris (alcool et nourriture) Habillez-vous avec éléganceVous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Crédit photo: IG | @islandbox

5) _uck travail

Carnaval du vendredi après-midiFête de la piscine et de la cabaneDémarre à 15hTout compris (nourriture et alcool) Maillots de bain uniquementVous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Photocrédit IG | @machelmontano

6) Fête de la glacière Blue Range

Carnaval du vendredi soir Fête du refroidisseur – Apportez votre propre alcool dans une glacière Commence à 22h00 Groupes vivants Habillez-vous avec des chaussures confortables Vous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Photocrédit IG | @caesarsarmy

7) AM Bush

Je recommande vivement *** Carnaval samedi matinJ'ouvert PartyDébute à 2h du matinC'est une fête de peinture et d'eau. Portez des vêtements qui ne vous gênent pas d'être tachés en permanence. Partiel tout compris (alcool illimité, nourriture limitée) Vous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

8) Costumes

Carnaval samedi matinDémarre à 7hUne fête en bateauFête du refroidisseur – Apportez vos propres boissons dans une glacièreRobe en maillot de bainVous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Photocrédit IG | @ phoenix0910

9) Lavage de cerveau Soca

Je recommande vivement *** Carnaval samedi matinDémarre à 11hTout compris (alcool et nourriture) Spectacles en directIl y a généralement un thème chaque année. Habillez-vous sur le thème.Vous pouvez marcher jusqu'à cela si vous restez à Woodbrook

Crédit photo IG | @theottfather

10) ValeVibe

Fête du petit-déjeuner du carnaval le dimanche matinDémarre à 4 heures du matinFourniture incluseFête du refroidisseur – apportez vos propres boissons dans une glacière.Vous devrez louer un taxi pour vous emmener vers et depuis cette fête

Photocrédit IG | @alexismchin

11) Festival de la rue Soaka

Mention honorable ** Carnaval dimanche matin J'ouvert FeteDémarre à 4h du matin Nourriture inclusePortez quelque chose qui ne vous dérange pas d'être taché en permanenceVous serez mouillé avec un tuyau d'eau toute cette fête.Il est extrêmement difficile d'obtenir des billets pour cet événement. Mais l'ambiance est incroyable ici, donc si vous pouvez convaincre un membre du comité de vous vendre un billet, vous passerez un bon moment. Vous pouvez marcher jusqu'à cela si vous restez à Woodbrook

Une chose importante à noter est que de nombreuses fêtes vendent désormais des billets séparés pour les hommes et les femmes afin de pouvoir contrôler le rapport hommes / femmes lors de leur fête. Encore une autre raison d'acheter vos billets à l'avance. Il est plus que probable que les billets pour hommes se vendront en premier car il y en aura moins. «Scorch» a été l'un des pionniers de cette tendance. En plus de cela, beaucoup de ces fêtes vous obligent à «demander» un ticket. Vous ne pouvez pas simplement l'acheter en ligne, vous devez sélectionner un membre du comité et lui écrire un message expliquant pourquoi vous demandez un billet. Ce n'est qu'après approbation de votre demande que vous pouvez en acheter un. Ces membres du comité sont connus pour demander vos contacts sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vous évaluer avant de vous vendre un billet. Si vous êtes une belle femme qui achète des billets pour vous et vos copines, ce processus peut être facile. Mais si vous êtes un gars qui essaie d'aller à ces fêtes avec vos garçons… vous ne réussirez peut-être pas.

5) Comment trouver un chauffeur à louer?

Il y a 4 façons de trouver un chauffeur de taxi pour vous emmener au carnaval

1) Si vous avez utilisé l'un des chauffeurs de taxi de l'aéroport pour vous emmener à votre hébergement, vous pouvez leur demander s'ils sont prêts à vous emmener pour la semaine. Certains peuvent accepter et certains peuvent transmettre l'offre. Veuillez noter cependant que les chauffeurs de taxi d'aéroport ont tendance à être très chers, donc si vous utilisez l'un de ces gars toute la semaine, il se peut qu'ils vous facturent trop cher pour leurs services.

2) Demandez une recommandation à l'hôtel où vous séjournez. Ils peuvent avoir des pilotes spécifiques avec lesquels ils travaillent régulièrement. De plus, même si l'hôtel ne le fait pas, Trinidad est un petit endroit, donc les membres probables de son personnel hôtelier peuvent connaître les chauffeurs de taxi prêts à accepter le travail.

3) Uber ne fonctionne plus à Trinidad, mais il existe des applications de covoiturage similaires. L'un est appelé TT RideShare et l'autre appelé Drop TT. Malheureusement, selon plusieurs utilisateurs, il n'y a pas suffisamment de pilotes sur ces applications pour prendre en charge la demande excessive de carnaval. Cependant, selon ces utilisateurs, vous devez utiliser l'application à un moment donné le matin / le jour lorsque la demande est faible, puis une fois que vous obtenez un chauffeur, demandez son numéro personnel et engagez-le directement. Si le conducteur initial que vous obtenez ne veut pas, répétez jusqu'à ce que vous trouviez un conducteur disposé à embaucher. Cette méthode a été fortement recommandée par plusieurs Trinidadiens comme «la meilleure façon de trouver un chauffeur à Trinidad».

4) Utilisez un concierge de carnaval comme We Plan You Jam ou Carnival Info. Ils ont accès à une multitude de chauffeurs. (Plus d'informations sur les services de conciergerie du carnaval plus loin dans cet article).

6) Avec quel Mas Band est-ce que je joue?

Avant de répondre, permettez-moi de vous donner quelques informations générales…

À Trinidad, le fait de porter un costume de carnaval en dansant dans les rues s'appelle «jouer au mas».

Un «mas band» est une organisation qui conçoit, fabrique et vend des costumes de carnaval.

Les groupes de mas auront généralement un thème chaque année, puis concevront différents costumes qui correspondent à ce thème. Chaque costume différent est appelé une «section». Ainsi, un groupe de mas se compose de plusieurs sections et vous choisissez la section du groupe dans laquelle vous souhaitez être.

Crédit photo: IG | @ jason.portraits

En plus du costume, beaucoup de groupes les plus populaires sont fiers de fournir une expérience tout compris. Par conséquent, en plus du costume, les frais que vous payez vous donnent également:

Un sac de cadeaux avec des trucs «gratuits» Plusieurs repas le lundi et mardi CollationsAlcool illimité

Tous les groupes populaires auront également des «petits camions» (des camions transportant des petits pots de fantaisie) qui suivent le groupe, vous n'avez donc pas à quitter la route pour trouver des toilettes. De plus, si vous êtes fatigué de marcher et que vous voulez juste vous asseoir pendant un certain temps, certains groupes ont des bus qui suivent, donc vous pouvez faire une pause et vous asseoir sans que le groupe vous laisse derrière.

Jouer au mas peut vous coûter entre 250 $ et 2 500 $ selon le groupe, le costume et votre sexe (les costumes masculins ont tendance à être moins chers que les costumes féminins).

Crédit photo: IG | @ jason.portraits

Avec quel groupe jouer?… Ça dépend. Le carnaval est en fait une compétition. Les groupes de mas sont en compétition pour remporter le titre de «groupe de l'année». Ce titre est généralement attribué au groupe avec les costumes les mieux conçus et de la plus haute qualité. Cependant, ces jours-ci, certains des groupes les plus populaires ont décidé qu'ils ne se soucient pas de la compétition et évitent beaucoup de points de jugement. Ainsi, alors que la plupart des groupes peuvent traverser tout le port d'Espagne, ces autres ne le font pas, ils s'en tiennent à Woodbrook et aux environs.

Donc, pour répondre à votre question, si vous voulez jouer avec le groupe qui a remporté «Band of The Year» en 2019, alors «The Lost Tribe» est votre groupe. The Lost Tribe a de superbes costumes et une grande foule. Mais attention, The Lost Tribe est une sorte de groupe de mas «alternatif». Alors que d'autres groupes populaires ont généralement des conceptions qui sont essentiellement des bikinis glorifiés, The Lost Tribe met beaucoup d'efforts pour concevoir des costumes plus uniques. Donc, même si les costumes sont également basés sur le bikini, il y a beaucoup moins de «nudité» dans ce groupe.

Crédit photo: IG | @nadyakshah

Si vous ne vous souciez pas de l'aspect compétition (la plupart d'entre nous ne le font pas) et que vous voulez juste secouer votre cul à moitié nu dans un bikini doublé de plumes élaboré, alors les groupes les plus populaires sont Tribe, Bliss et Yuma. Tribu étant la plus grande et la plus établie.

Crédit photo: IG | @siriandavis_

Il y a BEAUCOUP de groupes de carnaval, et chacun offre quelque chose pour tout le monde, mais si vous êtes dans la tranche d'âge 21-40 et que vous voulez jouer dans un groupe avec d'autres personnes sexy de votre groupe d'âge, alors ce sont les groupes que vous voulez Cependant, un problème que vous pouvez rencontrer est que Tribe a tendance à être un groupe exclusif. La majorité de l'inscription dans la bande se fait par les membres du comité. Ce n'est que si une section est encore disponible après ce processus qu'ils la mettront sur le marché libre. Malgré cela, vous pouvez utiliser le site Web Fine ah Band pour acheter un costume à quelqu'un qui vend le leur car il ne peut plus le faire pour le carnaval (vous pouvez également acheter des billets de fête vendus sur ce site).

Crédit photo: IG | @anthmauphoto

La meilleure façon d'entrer dans la tribu:

J'ai parlé à quelques personnes différentes affiliées à Tribe pour leur demander quelle est la meilleure façon pour les touristes de trouver une place dans le groupe. En dehors de passer par un service tiers comme We Plan You Jam (honnêtement, emprunter l'itinéraire tiers est probablement votre meilleure option), vous devez:

1) Suivez Tribe sur Instagram. Après le lancement du groupe (expliquera ce que cela signifie dans la section suivante), ils publient chaque costume sur Instagram. Sous chaque publication, ils annoncent (et la plupart du temps marquent la poignée IG) la personne qui a conçu le costume et l'organisation qui commercialise / enregistre les personnes pour cette section. Faites très attention à cela.

2) Trouvez la section du groupe dans laquelle vous souhaitez être et immédiatement DM ou envoyez un e-mail au concepteur et au marketeur de la section et dites-leur que vous souhaitez être ajouté à la liste de pré-inscription. (Si vous êtes décent, cela peut fonctionner, car ils voudront toutes les jolies personnes de leur section). Vous devez être inclus sur la liste de pré-inscription afin de pouvoir vous inscrire et acheter un costume (cela ne ferait probablement pas de mal à envoyer un message à quelques créateurs différents)

3) Sur l'IG de la tribu, ils ont également un poste avec le nom de chaque membre du comité. Ils ne marquent pas normalement tous les membres du comité, vous devrez donc peut-être creuser pour trouver les poignées de ces membres, mais une fois que vous le faites, envoyez-leur un message pour leur demander de figurer sur la liste de pré-inscription pour la section que vous souhaitez ; croisez les doigts, espérez le meilleur.

4) Une fois que vous avez été ajouté avec succès à la liste de quelqu'un, lorsque l'inscription est enfin ouverte, vous recevrez un e-mail. Cliquez sur le lien dans l'e-mail, inscrivez-vous et payez immédiatement l'acompte.

Une fois que vous êtes allé aussi loin… VOUS ÊTES!

(Les affiliés de Tribe qui les ont suggérés m'ont spécifiquement dit de ne pas les mentionner nommément dans cet article car ils ne veulent pas que tout le monde chez Tribe soit en colère contre eux pour l'afflux de demandes de médias sociaux qu'ils reçoivent hahaha)

Beaucoup de Trinidadiens auront des opinions bien arrêtées sur lesquels de ces groupes sont les meilleurs, mais pour être honnête, tant que vous êtes avec vos amis, vous passerez un bon moment dans chacun d'entre eux, donc vous n'avez pas pour sauter à travers les cerceaux de Tribe juste pour avoir du plaisir. (Tribu EST cependant le plus grand de ces trois, alors déduisez-en ce que vous voulez).

La bonne nouvelle est que si vous réussissez à le faire, l'année suivante, vous n'aurez plus besoin de sauter à travers tous ces cerceaux, car vous serez déjà dans leur système en tant que client approuvé par le passé!

Besoin d'aide pour essayer de comprendre quel groupe choisir? Consultez cet article et celui-ci.

Divulgation complète, ces 3 bandes ont tendance à avoir une clientèle uptown / touristique. Donc, si vous cherchez une expérience plus «centre-ville», je suggérerais les groupes «Legacy» ou «Ronnie and Caro». Ils ont tous deux une grande réputation, sont sûrs et ont beaucoup des mêmes commodités que vous trouveriez dans les 3 que j'ai mentionnés plus tôt. La principale différence est la démographie des mascarades. La seule raison pour laquelle je n'ai mentionné aucun de ces deux en haut de la liste est parce que, en tant que premier touriste / visiteur, je pense que vous seriez probablement plus à l'aise dans un groupe où il y a plus de gens qui vous ressemblent. Cela devrait aider à atténuer le choc culturel.

Crédit photo: IG | @k_corbin

La «saison de lancement du groupe» (la période de l'année où les groupes mas affichent leurs nouveaux costumes pour le carnaval à venir) a tendance à se situer autour de juillet / août. Plus de 5 des groupes les plus populaires, dont Tribe, Bliss et The Lost Tribe, présentent leurs nouveaux costumes lors d'un événement conjoint appelé «Festival of The Bands». Vous pouvez connaître la date de cet événement en suivant les comptes de médias sociaux de Tribe, Bliss ou The Lost Tribe.

Crédit photo: IG | @nessytg

Une fois cet événement terminé, choisissez le costume que vous aimez et inscrivez-vous sur la liste de préinscription. L'inscription s'ouvrira quelques jours / semaines après cet événement, donc une fois l'inscription ouverte, vous voudrez que le vôtre soit fait RAPIDEMENT (tout comme avec les fêtes, ces choses se vendent rapidement). Vous devrez verser un acompte sur votre costume lors de votre inscription et le solde sera dû lorsque vous récupérerez votre costume à Trinidad.

Une fois que vous aurez récupéré votre costume, vous trouverez dans votre forfait des instructions pour trouver le groupe le carnaval les lundi et mardi. Ainsi que d'autres informations pertinentes liées au jeu de mas avec ce groupe.

Crédit photo: IG | @nadyakshah

Pro-tip: Téléchargez l'application «D Junction». Il a la position GPS de nombreux groupes principaux et vous aidera à localiser votre groupe mas le lundi et le mardi du carnaval – surtout si vous dormez trop et que vous les manquez de les rencontrer au point de rassemblement le matin.

7) OK, si c'est Mas… alors qu'est-ce que j'ouvert?

J'ouvert (prononcé: Jew-vay) marque le début des festivités du carnaval.

Il démarre à 4 heures du matin le lundi de carnaval. Mais il n'y a pas de jolis costumes ici. Non pas du tout. J'ouvert, c'est l'huile et la boue, la peinture et la poudre.

Crédit photo: IG | @ jason.portraits

Il y a 2 façons de faire J'ouvert, et je ne pense pas pouvoir recommander l'une par rapport à l'autre:

1) Faites un voyage au centre-ville de Port of Spain vers un endroit appelé South Quay.

Il y a un concours j'ouvert là-bas. Vous verrez tous les personnages et costumes traditionnels j'ouvert, y compris mon préféré, le diable bleu cracheur de feu. Aller sur cette route est une expérience culturelle complète, et c'est pourquoi je le recommande. Vous devrez engager un chauffeur de taxi pour vous y emmener et venir vous chercher. Veuillez noter que les chances que vous soyez pris dans une poche, etc., augmenteront certainement si vous allez au centre-ville de Port of Spain. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas y aller, mais tout comme vous seriez au courant de ces enfants des rues collants aux doigts à Paris, vous devriez être conscient de votre environnement à Port of Spain.

Crédit photo: IG | @ jason.portraits
Crédit photo: IG | @ jason.portraits

2) Rejoignez un groupe J'ouvert comme «red antz», «dirty dozen» ou «yellow devils».

Tous ces groupes se réunissent vers 3 heures du matin dans la région de Woodbrook, et ils sont tous boissons comprises. Le groupe fournit suffisamment de peinture et de poudre, ainsi que des collations, des camions «wee wee», etc. pour que vous puissiez vous délecter des festivités j'ouvert de la bonne façon. J'ouvert se termine vers 9h du matin pour que vous puissiez rentrer chez vous, vous baigner à fond et vous préparer pour le carnaval du lundi «joli mas».

Crédit photo: IG | @limejouvert

Conseil de pro: avant de quitter votre maison, couvrez-vous de la tête aux pieds avec de l'huile pour bébé ou de la vaseline. Cela facilitera le lavage de la peinture et de la boue, car il ne collera pas aussi mal à votre peau. Sans cela, vous serez décoloré pendant des jours.

8) Bago?

Après le carnaval, vous allez avoir besoin de vous rafraîchir.

Crédit photo: IG | @chandramaharaj

Un voyage à Tobago est une option très populaire. Les billets aller-retour de Trinidad à Tobago coûtent environ 50 $ US. Mais ne tardez pas à les acheter. Même s'il y a un vol partant toutes les heures, ces vols se réservent rapidement le mercredi des cendres (le lendemain du carnaval) car tout le monde essaie de s'y rendre pour se détendre sur la plage. J'ai un ami qui a acheté une fois son billet du mercredi des cendres pour Tobago, avant même d'avoir acheté son vol pour descendre à Trinidad en premier lieu.

Tobago est extrêmement accueillant pour les touristes, donc je ne vais pas prendre la peine d'entrer dans les détails sur la façon de planifier ce voyage. Vous devriez pouvoir vous débrouiller assez facilement.

Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre à Tobago pendant quelques jours, envisagez plutôt une excursion d'une journée «Down De Islands».

Crédit photo: IG | @ playing_hooky_868

Quand un Trini parle de «Down De Islands» (DDI), il fait référence aux mini-îles au large de la côte nord-ouest de Trinidad. Passer du temps sur les plages isolées découvertes est une activité de jour populaire pour les propriétaires de bateaux. Vous pouvez planifier une excursion d'une journée avec un groupe comme HikeNation. Ils vous emmèneront en voyage avec des collations, des amuse-gueules et une glacière pleine de bières afin que vous puissiez récupérer de vos jours passés à boire… avec plus de boisson (c'est la façon trinidadienne).

Crédit photo: IG | @ playing_hooky_868
Crédit photo: IG | @ playing_hooky_868

9) Ne puis-je pas simplement embaucher quelqu'un pour faire tout cela pour moi?

Oui! Oui, certainement.

Une entreprise comme The LX Experience – dirigée par l'ancien diplômé de l'Université Howard Aaron Humphries, éliminera toutes les hypothèses de votre planification de carnaval. Tout comme vous feriez une tournée en Europe avec une entreprise comme Trafalgar ou Europtours.com, pour un prix unique L'expérience LX vous emmènera partout où vous devez aller.

Leur package de service complet comprend:

– Vol aller-retour au départ de JFK

– l'hébergement pour 7 nuits

– Transport terrestre

– 7 dîners avec traiteur

– Billets pour la fête

– Un costume de carnaval

– Un costume j'ouvert

– Excursion d'une journée à Tobago avec vol

Les places sont extrêmement limitées avec LX (moins de 50 personnes à chaque carnaval), donc si vous êtes intéressé, contactez-les pour réserver dès que possible.

En plus de The LX Experience, vous pouvez également contacter We Plan You Jam, Carnival info ou Soca Islands car ils fournissent des services similaires.

Découvrez cette vidéo!

Avez-vous zappé en lisant ceci?

Préférez-vous regarder une jolie fille philippine vous raconter tout ce que j'ai dit dans cet article?

Découvrez cette vidéo réalisée par mon amie Kat!

[contenu intégré]

Qu'avons-nous appris?

 

Hébergement:

Si vous restez à Woodbrook, vous dépenserez beaucoup moins d'argent en louant des voitures pour vous emmener, car vous serez à distance de marche de nombreux événements (y compris le défilé de carnaval lui-même)

 

Fêtes:

Une fois que vous avez acheté votre billet d'avion, faites immédiatement votre horaire de fête (recommandez 1 fête par jour). Ensuite, achetez vos billets tôt ou vous paierez plus cher aux scalpers à la porte.

 

Costume: Choisissez un groupe de masques et gardez une trace de leur site Web afin que vous sachiez quand les nouveaux costumes seront dévoilés et quand l'inscription commencera. Une fois ouvert, versez votre acompte sur votre costume dès que possible.

 

Refroidir:

Rendez-vous à Tobago après le carnaval pour profiter de quelques jours de détente sur de belles plages. Si vous n'avez pas le temps de vous rendre à Tobago pendant plusieurs jours, une excursion d'une journée sur les îles est une excellente alternative.

Impressionnant! C'est ça! Vous avez maintenant tout ce que vous devez savoir pour commencer à planifier votre aventure au Carnaval de Trinidad! A bientôt sur la route!

Vous avez d'autres conseils de planification utiles ou vous avez des questions sur quoi que ce soit? Mettez-les dans la section des commentaires ci-dessous.

Cet article a été écrit par notre résident Trini et BroBasket Chief Sexiness Officer: Kenneth Connell