Menu Fermer

Comment se débarrasser d'un ventre de bière: méthodes à essayer et délais | Le blog @ The BroBasket.com

Un ventre de bière peut facilement vous rattraper si vous êtes un grand fan de bière. Si vous êtes toujours présent dans vos bars préférés et aimez passer un bon moment entre amis, tôt ou tard, un ventre de bière en sera le résultat. Cela peut nuire à votre santé car vous êtes en surpoids ce qui limite le confort de vos mouvements. Sur le plan de la santé, un poids excessif est un cauchemar car il exerce une pression sur votre squelette, votre cœur et d'autres organes vitaux de votre corps.
Plus vite vous pourrez perdre ces kilos en trop de graisse abdominale, mieux ce sera pour votre santé. Alors, comment vous débarrasser de ce ventre de bière et restaurer votre look incroyable? Eh bien, vous devez essayer une combinaison de techniques de perte de poids, y compris le régime alimentaire et l'exercice. Voici quelques conseils sur la façon de se débarrasser d'un ventre de bière: méthodes et délais.

Manger sainement

Comme le dit le proverbe, «nous sommes ce que nous mangeons». Si vous avez accumulé un excès de graisse après avoir bu trop de bière, il est temps de commencer à contrôler votre alimentation et à manger des aliments plus sains. Réduire votre consommation de bière est probablement la première habitude de régime que vous devriez adopter lorsque vous voulez vous débarrasser de votre intestin. Le fait est que la bière contient beaucoup trop de calories, ce qui contribue à la prise de poids. Évitez la bière ou ne buvez que des quantités modérées d'alcool pour réduire l'expansion de votre ventre de bière.
Réduisez la taille de vos portions
Par exemple, si vous mangez 2 tranches de pizza par jour, vous voudrez peut-être n'en avoir qu'une seule à la place. Cette technique vous aidera à réduire votre apport calorique excessif et vous mettra dans une meilleure position pour retrouver votre ventre plat.
Commencez à compter vos calories. Comprendre le nombre de calories dans les aliments que vous mangez peut vous aider à contrôler votre consommation. Les femmes doivent réduire leur apport calorique quotidien à 1 500 si elles veulent perdre 1 livre de poids par semaine. En moyenne, les hommes doivent limiter leur consommation quotidienne de calories à 2000 (au lieu de 2500) pour perdre 1 livre de poids chaque semaine.
Cependant, les chiffres ci-dessus peuvent varier en fonction du poids, de la taille et de la santé de l'individu.
En plus de contrôler vos calories, vous voudrez peut-être aussi consommer plus de légumes, de fruits et de protéines maigres. Buvez plus d'eau au lieu de soda et mangez des graisses saines comme l'huile d'olive.

Soyez physiquement actif

Évitez un mode de vie sédentaire et soyez plus actif. Vous ne pouvez pas compter uniquement sur des changements de régime pour obtenir des résultats significatifs en matière de perte de poids. Un exercice de haute qualité est également essentiel pour réduire le poids de votre abdomen. Tu consultez ce site pour des médicaments anabolisants pour booster votre entraînement et brûler la graisse du ventre.
Les experts en perte de poids recommandent des exercices de haute intensité pour se débarrasser de ce ventre de bière. Ces routines impliquent des sprints et d'autres exercices intenses de combustion des graisses. Marchez plus, faites de la musculation et étirez-vous au moins 2 fois par jour.
Vous pouvez réduire la taille de votre ventre de bière en allant au gymnase et en améliorant votre alimentation. Le calendrier pour vous débarrasser de votre bière de ventre peut également dépendre de facteurs tels que votre niveau d'engagement. N'oubliez pas que si vous pouvez perdre 1 livre par semaine, cela équivaut à 4 livres par mois et sur un an, cela s'additionne.

Comment camoufler au mieux votre ventre de bière

L'inconvénient de porter un ventre de bière n'est pas seulement les risques pour la santé. Le renflement peu attrayant sur votre ceinture et les regards désapprobateurs sont un autre défi auquel vous devrez faire face, en particulier lorsque vous sortez en public.
Étant donné que le délai pour se débarrasser d'un ventre de bière peut prendre un certain temps, vous voudrez peut-être trouver des moyens de dissimuler votre estomac surdimensionné et de rendre vos mouvements plus confortables. Voici quelques façons de procéder.
Portez des vêtements amples et évitez les styles ajustés car ils accentuent votre ventre.
Choisissez des couleurs sombres pour vos pantalons et shorts. Ceux-ci peuvent vous donner un aspect proportionné car votre ventre de bière peut rendre vos jambes inhabituellement maigres. Porter des tenues plus sombres de haut en bas couvrira votre poids supplémentaire, ce qui le rendra moins visible.
Évitez de rentrer votre chemise car cela exposera votre ventre saillant.
Choisissez des rayures verticales plutôt que horizontales
Vous pouvez également porter des pantalons ajustés pour aplatir la moitié inférieure de votre corps. Cela peut améliorer votre apparence générale.
Essayez de porter des jeans ou des pantalons taille haute au lieu de ceux à taille basse
Le port de chemises monochromes peut également aider à rendre votre ventre de bière moins visible

Pourquoi la graisse s'accumule-t-elle habituellement dans le ventre?

Lorsqu'une personne consomme plus de calories qu'elle n'en brûle, l'excès sera transformé en graisse. La région d'accumulation de l'excès de graisse dépend d'un certain nombre de facteurs tels que votre âge, votre sexe et vos hormones.
En général, les garçons et les filles présentent des schémas similaires de stockage des graisses, mais lorsqu'ils atteignent la puberté, les choses commencent à changer. Les femmes plus âgées accumulent plus de graisse sous-cutanée (graisse sous la peau) que les hommes. Ces kilos en trop de graisse ont tendance à s'accumuler dans leurs bras, leurs fesses, leurs cuisses et leur ventre. Étant donné que les hommes ont des niveaux relativement faibles de graisse sous-cutanée, ils stockent plus de graisse dans leur ventre
Un autre fait intéressant est que les ventres de bière apparaissent généralement chez les personnes âgées. En vieillissant, votre métabolisme ralentit – et vous devenez également moins actif physiquement. En conséquence, les personnes âgées prennent facilement du poids.
Lorsque les niveaux d'hormones diminuent chez les hommes et les femmes en raison du vieillissement, leur graisse a tendance à s'accumuler dans leur section médiane. Les femmes ménopausées qui suivent un traitement hormonal substitutif sont plus en mesure de réduire leur graisse abdominale que leurs homologues qui ne le font pas.
Certaines études ont également montré que les fumeurs ont une forte tendance à stocker l'excès de graisse dans leur ventre.

Comment mesurer votre rapport taille / hanches pour déterminer si vous êtes à risque

Lorsque votre ventre de bière se dilate, son effet sur votre cœur est déterminé par le rapport entre votre taille et vos hanches. Pour vérifier si vous êtes à risque, prenez des mesures de votre taille et de vos hanches et comparez le rapport. Lorsque le ratio est supérieur à 0,9, cela peut signifier que vous présentez un risque élevé d'obésité et de problèmes cardiaques.
Frappez le gymnase et faites le plein de masse musculaire. On sait que les muscles limitent l'accumulation de graisse viscérale en éliminant le glucose de votre circulation sanguine. De cette façon, votre foie peut traiter efficacement les acides gras et réduire votre inflammation.

Ajouter des fibres à votre alimentation

Des études de recherche ont montré que l'augmentation de votre apport quotidien en fibres de 10 g peut stimuler votre microbiome. Cela se traduira par une baisse d'environ 3,7% de votre graisse viscérale. En plus de cela, vous pouvez également ajouter 2 cuillères à soupe de cosses de psyllium à vos céréales.
Conclusion
Malgré le nom, les ventres de bière n'arrivent pas seulement aux personnes qui boivent de la bière. Ils se produisent également chez les personnes qui vivent des modes de vie inactifs. Au Royaume-Uni, environ 26% des hommes sont en surpoids – l'excès de graisse apparaît normalement dans leur abdomen sous forme de graisse viscérale. Un ventre de bière peut entourer vos organes tels que le foie, les intestins et l'estomac. Ils peuvent créer des déséquilibres hormonaux dans votre corps et vous exposer à de nombreux risques pour la santé. Par conséquent, débarrassez-vous de votre ventre de bière en surveillant votre alimentation, en faisant de l'exercice et en vivant sainement.
 
 
Cet article a été rédigé par Aloha Jane et traduit par Personal Gifter. Les produits sont inclus de manière indépendante. Personal Gifter perçoit une rémunération de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.