Menu Fermer

Comment se débarrasser d'une gueule de bois avec des remèdes maison

Pour la plupart des gens, avoir un peu de vin est un excellent moyen de socialiser avec des amis et des proches. Mais peu importe l'occasion, vous devez toujours vous méfier de la force avec laquelle vous frappez le vino, au moins vous obtenez une gueule de bois et devez faire face à des épisodes de maux de tête, de nausées et pire le lendemain.

Vous trouverez ci-dessous quelques excellents remèdes à la maison (et certains faciles à obtenir) pour guérir une gueule de bois.

 

Qu'est-ce qu'une gueule de bois?

La gueule de bois est l'un des effets secondaires de la consommation d'alcool. Ses symptômes incluent des étourdissements, des nausées, des maux de tête, une soif excessive et de la fatigue. Notez que la gueule de bois se produit lorsque le foie traite l'alcool en le décomposant dans un processus appelé métabolisme de l'alcool. Le métabolisme de l'alcool produit un sous-produit appelé acétaldéhyde.

Une gueule de bois est une série de nombreux symptômes gênants qui résultent d'une surconsommation d'alcool. Il présente des indications courantes telles que maux de tête, irritabilité et sensibilité à la lumière ou au son. Ces symptômes peuvent durer quelques heures ou quelques jours pour certaines personnes.

La gueule de bois est causée par la déshydratation, la consommation très rapide de boissons gazeuses ou la consommation d'alcool lorsque vous avez faim. La gueule de bois est l'un de ces sentiments que personne ne souhaite ressentir. Heureusement, il existe des moyens simples mais puissants de gérer le sentiment. Donc, si vous voulez guérir une gueule de bois en moins d'une heure, les lasvegas iv gueule de bois et autres astuces en personne ou en ligne sont vos meilleurs choix.

 

Comment peut-on atténuer la gueule de bois avec des remèdes maison?

 

1. Super petit déjeuner

Un bon petit déjeuner aide à maintenir les niveaux de sucre dans le corps. Mais notez que si un faible taux de sucre dans le sang ne provoque pas de gueule de bois, il contribue à des symptômes tels que fatigue, faiblesse et nausée. Le maintien d’un niveau de sucre suffisant dans le corps aide à contrôler l’accumulation d’acide et d’autres changements corporels qui se produisent après la consommation d’alcool. Évitez de prendre du café; il déclenche des maux de tête et est un diurétique qui vous déshydratera davantage et améliorera le pouvoir de l’alcool dans votre corps. Si vous devez en boire, assurez-vous de boire suffisamment d’eau pour freiner la déshydratation.

2. Dormez suffisamment

Bien que le sommeil ne provoque pas de gueule de bois, il peut exacerber les symptômes de la gueule de bois tels que l'irritabilité, la fatigue et les maux de tête. Un bon sommeil peut aider le corps à récupérer et donc à réduire la gravité des symptômes de la gueule de bois. C'est l'un des meilleurs remèdes thérapeutiques.

L'alcool n'affecte pas seulement le rythme circadien et empêche également le sommeil paradoxal. Et cela signifie que si vous prenez une boisson lourde plus rapidement, vous

La consommation d'alcool augmente l'acidité, ce qui provoque un déséquilibre chimique. En conséquence, vous pouvez ressentir de la fatigue et des vomissements. Un petit-déjeuner sain fournit également des minéraux et des vitamines qui diminuent en raison de la consommation d'alcool et de la fréquentation de l'urinoir. Le fait est qu'une alimentation bien équilibrée peut atténuer les symptômes d'une gueule de bois.

 

3. Buvez plus d'eau

La consommation d'alcool entraîne une déshydratation, qui est une des principales causes de la gueule de bois. Premièrement, l'alcool a un effet diurétique, ce qui augmente la production d'urine. En conséquence, vous perdrez des électrolytes et des fluides essentiels au fonctionnement normal du corps. En outre, l'alcool provoque des vomissements, qui sont également responsables de plus de liquides et de pertes d'électrolytes. Ainsi, la déshydratation entraîne de la fatigue, des maux de tête, de la soif et de la fatigue.

L'eau potable réduit les symptômes de la gueule de bois, voire les élimine. Il aide également à restaurer le potassium, le calcium, le sodium comme d'autres minéraux essentiels. Vous devez donc boire autant d'eau que possible. Il est également conseillé de boire de l'eau en sirotant votre alcool.

 

4. L'eau de coco

L'hydratation est très vitale lors de la consommation d'alcool. Si vous ne buvez pas suffisamment de liquides, vous vous réveillez fatigué le lendemain. Cependant, vous pouvez boire de l'eau de coco pour vous sentir mieux. Il réhydrate non seulement votre corps mais élimine également les impuretés de votre système. L'eau de coco est également plus facile à avaler que l'eau ordinaire et est moins susceptible de provoquer des maux d'estomac ou des nausées.

 

5. Suppléments

Certains suppléments peuvent aider à soulager les symptômes de la gueule de bois. Certains des suppléments qui peuvent aider

pour réduire la gueule de bois, citons le gingembre et le ginseng rouge. Une combinaison de gingembre, de mandarine et de cassonade augmente les symptômes de la gueule de bois comme la diarrhée, les vomissements et les nausées. Le ginseng rouge réduit la gravité de la gueule de bois et le niveau d'alcool. D'autres suppléments incluent l'huile d'Eleiuthero et de bourrache.

 

6. Vitamines

Certains symptômes de la gueule de bois résultent d'une carence en nutriments. L'un des nutriments les plus affectés par la consommation d'alcool est la vitamine B. Cette vitamine assure le bon fonctionnement du cerveau, du système nerveux et du système immunitaire. Il est également responsable de la production d'énergie. La production d'alcool épuise la vitamine D et conduit ainsi à de faibles niveaux d'énergie dans le corps et à la fatigue. Certaines excellentes sources de vitamine B comprennent les œufs et le bacon, ou un complexe B.

La vitamine C est également un excellent nutriment pour se remettre d'une gueule de bois. Le manque de vitamine C affaiblit le corps

 

7. Bananes

Les bananes sont d'excellents remèdes naturels pour la gueule de bois. Ils augmentent instantanément les niveaux de sucre qui diminuent généralement après la consommation d'alcool. Si vous ne

 

8. Oeufs

L'incorporation d'œufs dans vos repas peut aider votre corps à faire face aux séquelles de l'alcool dans votre corps. Les œufs étant l'un des meilleurs aliments pour la croissance des cheveux et la construction musculaire, il aide également à libérer les toxines de votre système grâce à l'acide aminé L-cystéine. Ils sont également d'excellentes sources de protéines et jouent un rôle important dans la reconstitution de vos réserves énergétiques.

 

9. DrinkAde

Si vous rencontrez généralement des gueules de bois, vous avez probablement essayé différentes choses pour les atténuer. Tout ce dont vous avez besoin sont des suppléments de prévention tels que Drinkade pour faire face à vos problèmes de gueule de bois. Boire DrinkAde peut vous aider à neutraliser les toxines et à réhydrater votre corps.

Il est chargé de vitamines et de minéraux qui sont essentiels pour recharger les magasins perdus. Ce sont, par exemple, la vitamine B qui est vitale pour raviver les enzymes de votre foie afin de décomposer parfaitement l’alcool. C’est une boisson sans sucre élevée pour les personnes souffrant de la gueule de bois, les voyageurs ou les athlètes.

 

10. Miel et citrons

Un mélange de miel, de citrons et d'eau chaude reconstitue les fluides et les sucres que votre corps perd en raison de la consommation extrême d'alcool. Faire bouillir de l'eau et utiliser les ingrédients pour faire une concoction. La boisson est magique car elle apaise votre gueule de bois et vous fait vous sentir mieux. Profitez de la boisson plusieurs fois par jour jusqu'à ce que les symptômes de la gueule de bois disparaissent.

 

11. Exercice

Un entraînement intense stimule votre corps

 

12. Limitez la consommation d'alcool

La meilleure façon de contrôler la gueule de bois est de réduire la consommation d'alcool. Si vous assistez habituellement à des fêtes où vos amis boivent jusqu'au matin, vous devez faire preuve de discipline. Bien que vous puissiez guérir une gueule de bois, cela peut causer des dommages incommensurables à votre corps. Alors, buvez avec modération, fixez des limites et respectez-le. Aussi, ayez une alimentation bien équilibrée avant de boire et restez hydraté.

 

13. Continuez à boire

D'accord, je n'essaie pas de préconiser l'alcoolisme et / ou la dépendance à l'alcool, si vous pensez que vous frappez trop fort récemment ou si vous le pouvez

Maintenant que c'est à l'écart et ma conscience est claire, l'un des meilleurs moyens de surmonter / éviter une gueule de bois est de continuer à boire.

Ramener à la maison

La gueule de bois vous fait vous réveiller horriblement. Heureusement, il existe de nombreux remèdes maison pour les guérir. Il s'agit notamment d'utiliser des suppléments, de manger un petit-déjeuner sain et de boire beaucoup d'eau. Vous devriez également essayer des choses comme; avocat, pain grillé brûlé, prégame avec des pilules DrinkAde / Charcoal, thé au gingembre, camomille et des trucs avec des antioxydants comme des smoothies. Si vous voulez éviter la gueule de bois en premier lieu, assurez-vous de boire avec modération.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inscription aux mises à jour du blog

Le BroBasket lance du contenu chaque semaine, alors inscrivez-vous, asseyez-vous et attendez que les choses arrivent

Inscription aux mises à jour du blog

Écrivez pour nous

Nous offrons aux écrivains confirmés et en herbe la possibilité d'écrire des articles d'invités.

Nos articles les plus récents

Comment se débarrasser d'une gueule de bois avec des remèdes maison 17 Valentine

Recherchez nos publications

Rechercher:

Catégories de blog

Idées cadeaux pour toutes les occasions Cocktails pour toutes les occasions Pro-Tips For A Great Life! La classe est à Sesh! La carte des vins

Le post Comment se débarrasser d'une gueule de bois avec des remèdes maison est apparu en premier sur The BroBasket.