Menu Fermer

Des hauts confortables à porter chez soi pour moins de 50 dollars

Des hauts confortables à porter chez soi pour moins de 50 dollars 1

Quand Nordstrom Le mois dernier, j’ai tendu la main pour partager des produits de base de la garde-robe facile à moins de 50 $. Je n’avais aucune idée de ce que la vie était sur le point de changer. Mais je suis reconnaissante d’avoir quelques nouveaux hauts et tee-shirts dans mon placard pour me faire sortir de mon pyjama avant midi. Je le recommande vivement !

Ce poste est sponsorisé par Nordstrom. Merci de soutenir les marques que j’aime en ce moment.

Des hauts confortables à porter chez soi pour moins de 50 dollars 2 Des hauts confortables à porter chez soi pour moins de 50 dollars 3

Des hauts confortables à porter chez soi pour moins de 50 dollars 4

Des hauts confortables à porter chez soi pour moins de 50 dollars 5

Comme la plupart d’entre nous travaillent maintenant à la maison (même les mères qui restent à la maison sont maintenant des “enseignantes”), je vais vous faire part d’une chose qui, vous l’avez probablement entendue, aide à travailler à la maison : s’habiller le matin. Cela semble si simple, je sais, mais même dans des vêtements décontractés, je me sens tellement mieux et plus efficace. Une petite touche de maquillage m’aide encore plus.

Ces derniers jours, j’ai donc fait en sorte que mes filles s’habillent juste après le petit-déjeuner (après qu’elles aient fait la vaisselle, fait leur lit, et d’autres tâches matinales !) ). Je leur arrange les cheveux et les miens. Même si nous restons à la maison, nous essayons de maintenir un peu d’ordre et de respect de soi.

Vous m’avez probablement déjà vu porter certains de ces hauts et tee-shirts sur Instastories, car le confort définit ma garde-robe en ce moment. Beaucoup de ces hauts fabriqués par Nordstrom sont en vente, notamment le tee blanc et haut rayé marine en photo ci-dessus) et Nordstrom a toujours la livraison gratuite !

T-shirt à col V arrondi en 10 couleurs ! Acheter maintenantBouton Tee avantAcheter maintenantTee-shirt à manches bouffantesAcheter maintenantT-shirt à manches longues confortableAcheter maintenant
TeePicture brodée ci-dessus !&#13 ;
Acheter maintenantPull rayé de la marineImage ci-dessus ! &#13 ;
Acheter maintenantTop en dentelle brodéeAcheter maintenantSweat à fente latérale – Les ados adoreraient !Acheter maintenant

P.S. Nordstrom fait une grande vente aujourd’hui ! Visitez ici.

Photos : Audrie Dollins

Des hauts confortables à porter chez soi pour moins de 50 dollars 6

Acheter la poste

&#13 ;
&#13 ;
Des hauts confortables à porter chez soi pour moins de 50 dollars 7Activez votre JavaScript pour voir le contenu&#13 ;
&#13 ;

Cet article a été rédigé par Lee et traduit par Personal Gifter. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Personal Gifter perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.