Actualités, blague, Lifestyle

Dude your car, l’application pour votre poisson d’Avril

1 avril banniere - lifestyle, blague, actus - Dude your car, l'application pour votre poisson d'Avril

Nous espérons que vous avez offert une belle sélection d’accessoires farceurs à votre petit-neveu, qui va adorer ! Octroyez – vous, vous aussi, une petite blague du 1er avril au bureau. Piégez vos collègues avec l’application Dude, your car.

L'application Dude your car c'est quoi ?

dude your car - lifestyle, blague, actus - Dude your car, l'application pour votre poisson d'Avril

Cette application vous permet de faire une blague 2.0, simple mais efficace. Il vous suffit de prendre en photo la voiture de votre collègue. À l’aide de l’application, vous pouvez ajouter un éclat sur son pare brise, un sabot ou encore un beau poc sur la carroserie. Pour 1.09€ (prix de l’application ) prenez plaisir à voir les mines décomposées de vos amis, collègues et proches. Les filtres et effets sont très réalistes et en particulier les impacts et griffes ! Car la voiture en feu… c’est un peu too much tout de même !

Savoir jouer la comédie !

Une fois la photo de la voiture bien cabossée, il ne reste plus qu’à faire appel à vos dons d’acteur. Attendez peut-être la pause déjeuner pour jouer le rôle du collègue bienveillant. Hé Michel ! Je suis passé devant ta voiture en allant chercher à manger, t’as un sacré griffe à l’arrière ! Preuve à l’appui le fameux cliché piégé. N’attendez pas la réaction de Michel pour ajouter :  Je ne l’ai pas vu ce matin en arrivant, c’est pour ca… . Normalement, votre collègue n’attendra pour sortir sur le parking 😉

Une autre application qui casse tout !

N’épargnez pas votre collègue qui vient en bus, avec l’application Cracked screnn prank. Oh zut ! Vous n’avez plus de batterie et vous devez passer un appel urgent ? Empruntez le portable de votre collégue et rendez-lui avec un bel écran faussement explosé ! OMG le (la ) pauvre et …Poisson d’Avril !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.