Menu Fermer

Feed, on a testé pour vous !

unboxing Feed box

Aujourd’hui, l’équipe de Personal Tester a testé pour vous Feed, un nouveau concept pour un repas express !

A toi l’adepte des sandwichs et des repas sur le pouce. A toi l’étudiant qui n’aime pas cuisiner, à toi la femme trop débordée pour pouvoir te poser le temps d’un déjeuner. A toi aussi, le sportif qui recherche des repas équilibré. Si tu te retrouves dans ces profils, c’est que Feed est fait pour toi ! Un repas complet en barre ou bouteille, au rythme de votre journée.

Découverte des repas express Feed

Feed est idéal quand tes journées sont bien remplies et que tu n’as pas toujours le temps de manger ou le courage de cuisiner après une longue journée. Et plutôt que de manger un énième sandwich ou de grignoter tout ce que tu trouves, Feed te propose un repas sain qui éloigne les fringales

Le truc en plus ?

La “bouteille-repas” t’apporte 650 kcal. Les repas Feed sont certifiés sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans noix. Fini de devoir décortiquer toute l’étiquette pour savoir ce qu’il y a dedans

Et pour varier les plaisir, plusieurs saveurs sont proposées :

En version salée : Tomates à la provençale, Cèpes, Légumes du jardin,Carotte-potiron; ou en version sucrée : Chocolat, Fruits rouges et café. Feed propose aussi une barre développée dans les parfums Coco-Chocolat, Chocolat, Fruits rouges, Banane-Chocolat

Tu ne sais pas quel goût choisir ?

Feed te propose de personnaliser ta box. Tu peux sélectionner 12 produits minimum, salé, sucré, boisson, barre, c’est toi qui choisi !

Bon à savoir :

Feed t’offre -15% de remise à partir de 100€ d’achats et la livraison est offerte en France à partir de 70 € d’achats.

Alors n’attends plus, fais comme l’équipe de Personal Gifter et commande ta box !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.