Actualités, Livres

Journée du livre : Le 23 Avril, une date symbolique.

Journée du livre : Le 23 Avril, une date symbolique.

Si vous ne le saviez pas , le 23 Avril 2018, nous fêtons la journée mondiale du livre ! C’est le moment d’y contribuer ( car c’est important) en offrant un bouquin à succès à un proche. Profitez de notre wishlist de livres pour plonger au cœur d’une histoire passionnante pendant les vacances !
Promouvoir la lecture, c’est le but de la journée mondiale du livre. La date du 23 Avril,elle-même, est tout un symbole. Elle marque le décès ou l’arrivée de nouveaux écrivains majeurs comme Shakespare, Cervantes ou encore Maurice Druon.

Personal Gifter soutient la fête du livre !

La lecture et la littérature doivent être portées dans l’avenir et pour toutes les générations. C’est pourquoi, nous proposons des cadeaux novateurs 2.0, comme notre liseuse et ses millions d’ebooks, mais aussi de livres audio. Profitez aussi de notre bon plan boule à thé pratique en inox à moins de 1€ pour goûter le thé Sinensem que nos Personal Tester ont validé !

La disparition de Stephanie Mailer, on en parle :

La Disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker est l’une de nos dernière lecture. Si vous cherchez un bon roman policier, alors n’hésitez plus ! Le maire de la ville et toute sa famille sont assassinés en 1994, 2 policiers parviennent à retrouver le meurtrier. Mais 20 ans plus tard, le dossier de l’affaire est remis en question par une journaliste; la fameuse Stephanie Mailer qui disparait à son tour ! Une intrigue dans une intrigue, un livre qui vous tient en haleine du début jusqu’à la fin de page en page et qui une fois terminé laisse ce grand vide du rituel de lecture si cosy !
Alors on en ouvre un ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.