Actualités, Cinéma, Star Wars

La guerre des détails – Star Wars 8

La guerre des détails, c’est quoi ? Pas de panique, on vient de l’inventer ! Si toi aussi, tu fais partie de ceux qui attendent avec impatience la sortie de Star Wars 8, les derniers Jedi alors sache que cet article est un concentré d’informations en avance. Casting, tournage, date de sortie et petites informations croustillantes, mais aussi et surtout idées cadeaux.

 

C’est lequel déjà le Star Wars 7 ?

Nous venons à l’instant, de perdre les plus gros fans de Star Wars à la lecture du titre du dessus. Mais chez Personal Gifter, c’est instinctif, on aime aider notre prochain et on pense à ceux qui ne sont pas des mordus de la saga. Ça ne nous fera pas de mal, de réveiller nos souvenirs avec un résumé rapide du Réveil de la force.

 

Souvenez-vous :

L’empire galactique et la résistance recherche le dernier jedi ( Luke Skywalker ) porté disparu. Luke est en exil après que le fils de sa sœur ( Kylo Ren ) soit tombé du côté obscur de la force. Poe Dameron, meilleur pilote de la résistance, détiens une partie de la carte menant à Luke. Capturé par le premier ordre, celui-ci transmet ses informations à son robot : BB-8.
Finn, ( stormtrooper du premier ordre ) mutine en sauvant Dameron, lors de l’évasion, ils s’écrasent dans le désert Jakku et rencontre Rey. Le premier ordre menace la résistance avec StarKiller (étoile noire), Finn et Rey deviennent alors les ennemis numéro 1 du premier ordre. Ils parviennent à détruire Starkiller ( Rey se découvre de grandes capacités ). Si une partie de la carte était au cœur de BB-8, la jeune héroïne trouve l’autre partie dans R2-D2. Elle retrouve et rencontre alors, Luke Skywalker…. (nous laissant sur notre fin concernant son identité).
Passage important et triste de Star Wars 7 : lorsque le fils de Han Solo le tue, après qu’il ait tenté de lui faire rejoindre le bon côté.

 

Cadeaux Star Wars et détails sur Star Wars 8 :

Pour les cadeaux, nous vous avons concocté une wishlist remplie de pépites galactiques qui vous fera gagner du temps. Apprêtez-vous a adorer les Porgs (petits animaux trop mignons dans Star Wars 8 ). Préparez-vous donc à en disposer sous le sapin ! Révélations et secrets, seront la trame de fond du nouvel opus en salle dés le 13 Décembre 2017 ! D’ailleurs, n’hésitez pas à offrir un coffret places de cinéma à des proches retardataires pour les fêtes de fin d’année. Star Wars 8, promet des paysages magnifiques ( Dépaysement en Croatie, Irlande ou encore Bolivie… ) et nous laisse profiter pour une dernière fois de l’indétrônable Carrie Fisher. Nous découvrirons un nouveau visage de Luke Skywalker ( même si l’acteur a confirmé qu’il n’est pas tombé du mauvais coté de la force ). Le réalisateur, promet que le mystère sur l’identité de Rey sera révélé…Attendons alors demain avec + qu’impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.