Cinéma, Harry Potter

Harry Potter : Déceler un fan complot cadeau

Il a un Z sur le visage et ce n’est pas David Bowie … Mais de qui, de QUI parlons nous ? Un fan d’Harry Potter n’aurait même pas pensé à notre feu David, mais au célèbre Daniel Radcliffe . Sur son Nimbus 2 000 en direction de Poudlard pour le prochain match de quidditch… Vous n’avez rien compris ? Non d’une mandragore ! Une quoi ?

 

Les cadeaux Harry Potter sont des réussites à coups sûr pour un/une fan de l’univers de J.K Rowling. Nous avons déniché et sélectionné toutes les pépites fortes de sens pour les plus ensorcelés dans notre wishlist : offrir un cadeau à un fan d’Harry Potter . Mais dans cet article nous vous aidons à enquêter sur vos proches : Comment déceler un fan D’Harry Potter ? 

Lancer des petites références au film en soirée .

Lors d’une soirée avec la personne que vous soupçonnez être un ou une fan d’Harry Potter, il vous faudra essayer de lancer une petite référence au film. Pourquoi ne pas lancer une formule magique tirée du célèbre film de sorcier : Wingardium léviosa, ou encore Stupéfix. Resservez lui une potion de vérité ou encore de la chance liquide ? Si votre interlocuteur réagit rapidement ou rétorque alors vous tenez un intéressé.

Montrez lui directement un cadeau de notre sélection.

Optez pour un produit dérivé très emblématique du film dans notre wishlist de sorcier et montrez lui. Alors ? Si votre ami vous montre à son tour un mug qu’il adore ou encore une cape d’invisibilité vous n’êtes pas face à un moldu… 

Parlez de vos lectures d’enfance.

Replongez vous dans votre tendre enfance, de vos premiers livres qui vous ont marqué : Peggy Sue, Chair de poule et… Harry Potter. Votre interlocuteur connaît les noms des personnages ? Il en parle avec un grand sourire et c’est un souvenir phare de son enfance ? Un cadeau emblématique lui fera forcément plaisir. 

Proposez lui de regarder le film ou de vous rendre à un événement.

Invitez le sur un événement du type bal des sorciers de Moncel et attendez sa réaction : Il est super partant, pense déjà à son costume ? C’est bon signe ! Par contre, si vous proposez une soirée « Films Harry Potter » et qu’il vous fait la moue, ce n’est pas un fan d’Harry Potter pour qui ce serait un sacrilège de refuser un 36e visionnage .

Alors n’est ce pas facile de déceler un fana d’Harry Potter avec Personal Gifter ? Et parce qu’on aime vous faciliter les choses et vous accompagner dans tous vos cadeaux, sachez que notre sélection a été réalisée par un fan authentique ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.