Actualités, musique

La box Le Vinyle Club – Un cadeau qui sonne bien

Quel est le concept de la box Le Vinyle Club ?

Envie de sortir de votre zone de confort musicale ? D’unir la surprise et la musique ? Vous devez faire un cadeau à un ou une ami(e) qui collectionne les vinyles ? Tant mieux, car nous allons parler d’une box qui s’écoute, la box Le Vinyle Club.
Chaque mois, Le Vinyle Club concocte une nouvelle box musicale comportant 2 vinyles surprises ! Du bon son comme : The Fugees, De. Dre, Iggy Pop, Niagara … La musique est une découverte et ce concept est alors idéal pour s’ouvrir à de nouveaux genres, enrichir sa culture et sa collection de 33 tours … Le prix ? 35 € / mois sans engagement !
vinyles box

Salut moi je suis l'ami qui parle de vinyles, mais qui n'a pas de platine !

Vous le connaissez ce pote ? C’est peut être même votre meilleur ami et si son anniversaire arrive, la formule Blonde Platine du Vinyle Club est un cadeau pour lui. En effet, cette formule est un engagement sur 1 an à 35€/ mois, autant dire un magnifique cadeau pour un amateur de musique et de vinyles.
vinyle club
Chaque mois, il recevra 2 vinyles, mais aussi une platine ! Oui, oui et oui avec un cadeau pareil vous aurez forcément fait le meilleur cadeau de la soirée et en plus, il pourra ENFIN s’acheter des vinyles et en découvrir de nouveaux tous les mois !

Code promo Personalgifter X Le Vinyle Club

Et nous comme on peut pas s’empêcher de vous faire des cadeaux, on a un code promo qui sonne bien ! Pour la fête de la musique, profitez de -10% sur votre toute première box Le Vinyle Club en utilisant le code VINYLEGIFTER !

 

Quoi ? Je n’entends pas avec la musique ? Tu veux QUOI ? Plus de cadeaux pour combler ton destinataire zicos ? Pas de souci, tu vas adorer notre Wishlist musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.