Menu Fermer

Nous y sommes ensemble : Rejoignez-moi pour DoSayGive à la maison ! | Do Say Give

Nous y sommes ensemble : Rejoignez-moi pour DoSayGive à la maison ! | Do Say Give 1

Eh bien, nous y voilà. Beaucoup d’entre nous sont sur le point de s’embarquer pour quelques semaines à la maison, peut-être beaucoup plus longtemps. Vous joindrez-vous à moi pour encourager nos amis et notre famille à rester à la maison en partageant ce que vous #dosaygiveathome ?

Après une semaine de préparation et de mise en ordre chez moi, j’ai décidé que j’avais deux choix : une panique paralysante ou un calme stable. J’ai choisi la seconde option parce que je vois cela comme une opportunité.

Une chance de remplir ma maison d’amour et de souvenirs.

Un moment pour montrer à mes enfants que nous pouvons faire confiance au Seigneur en toutes choses et qu’Il est notre refuge en temps de crise. ¹

Un moment dans l’histoire de notre famille pour nous rapprocher les uns des autres.

J’appelle ce petit défi “DoSayGive at Home” et j’aimerais que chacun d’entre vous y participe aussi !

Au lieu de nous lamenter, savourons l’excuse de ralentir. Faisons en sorte qu’être à la maison soit amusant, enrichissant et unifiant pour nos familles. Pour les mères, dirigeons notre petite équipe avec calme et joie dans les moments difficiles. Rejoignez les mères des temps passés qui ont vu leurs enfants traverser des moments beaucoup plus difficiles.

Alors commencez à partager ce que vous #dosez sur les médias sociaux et utilisez notre hashtag pour que les gens puissent avoir des idées et être encouragés. Et tag @dosaygive afin que nous puissions le rediffuser ! Votre photo n’a pas besoin d’être digne d’intérêt. Simple, drôle, désordonnée, mignonne. Apportez de la joie et de l’inspiration aux autres !

Au cours des prochains jours et des prochaines semaines, je vais partager des idées et de l’inspiration pour des moyens simples que nous pouvons faire, disons, et donner de chez nous pendant cette période éprouvante en plus du contenu de printemps déjà prévu. Voici ce que vous pouvez vous attendre à voir sur nos chaînes :
Des moyens simples de faire de votre maison un répit pour votre famille
Des livres classiques sur des enfants courageux et des personnages historiques
Idées de projets domestiques auxquels vos enfants peuvent contribuer
Des activités simples et enrichissantes pour les familles
Des choses bien pensées à faire pour les autres
Idées de moments de tranquillité
Conseils aux parents pour le travail à domicile
Comment faire un jardin de Pâques
Des conseils pour garder l’ordre et rester sain d’esprit !
Idées de repas avec un minimum d’ingrédients
Recommandations sur les livres audio pour les enfants
Encourager l’écriture et la musique.

Laissez-nous votre adresse électronique ici et de poursuivre Instagram pour obtenir toutes mes idées de DoSayGive at Home ! (Si vous êtes déjà abonné à nos courriels, vous n’avez pas besoin de vous inscrire !)

N’oubliez pas, si vous faites l’une des activités suggérées (ou si vous avez des idées personnelles qui pourraient plaire aux lecteurs !), marquez @dosaygive et #dosaygiveathome pour que nous puissions voir et partager avec tous les autres !

P.S. Pour savoir quoi dire à vos enfants au sujet du Coronavirus, rendez-vous sur ce poste que j’ai partagé hier.

Sources :

La bulle de Pâques de Grace et James

Nappe

Porte-œuf de Pâques

Nous y sommes ensemble : Rejoignez-moi pour DoSayGive à la maison ! | Do Say Give 2

Cet article a été rédigé par Lee et traduit par Personal Gifter. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Personal Gifter perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.