Palais sucré, Passion, Unboxing et découvertes

On ouvre la box Incroyables Chocolats Delaveaux

Aujourd’hui, le Personal Tester de notre team test la box Incroyables Chocolats. Offrir une box cacaotée à un palais sucré est-ce une bonne idée ? Oh que oui ! Et nous remercions Corinne, la fondatrice pour ce beau concept et la box qu’elle nous a envoyé. On ouvre ? Lets go >

Découverte de la Box Incroyables Chocolats

Le savoir-faire des artisans chocolatiers

Opter pour la box Incroyables Chocolats, c’est avoir l’envie de découvrir un peu plus le monde du chocolat haut de gamme. On parle de saveurs, de parfums, de subtilités et de nuances, mais surtout d’artisans. Chaque mois, c’est un nouvel artisan chocolatier au cœur d’une box chic et sobre. Elle est idéale pour combler un amateur de chocolats, car elle va lui permettre de sortir de sa zone de confort et d’enrichir sa culture. Elle vous aide à offrir des chocolats à un proche en étant sûr par avance qu’ils sont délicieux.

 

En effet, les artisans utilisent des produits de qualité : Vanille de Madagascar, beurre frais, fruits et épices naturels s’allient pour exploser en bouche. Découvrez un savoir-faire et peut être même le meilleur chocolat de votre vie !

Les chocolats Delaveaux - Nouvelles saveurs

La box chocolat Delaveaux que nous avons reçue, c’est un peu comme offrir une bonne bouteille à un œnologue. Mélange des textures et arômes sont au rendez-vous !Rocher lait praliné, Coco, Cassis, Earl Grey et le surprenant et unique Mojito. Chaque chocolat est une découverte unique. Le chocolatier confiseur Delaveaux a reçu de nombreux prix dont l’Award du Salon du Chocolat 2018. Le magazine présent dans la box, nous fait découvrir les chocolatiers Ivan et Morgane, leur talent, envies et leur créativité et c’est ultra – intéressant.
On parle de bonbons de chocolat pour l’esthétisme de ces confiseries. Le bonbon signature Delaveaux est le Mojito. Bien que le dôme était un peu fissuré, la brillance de la coque et son vert acidulé étaient magnifiques.

 

 Chez nous, c’est un pro des mojitos qui l’a goûté. Jus et zestes de citron du Brésil, pointe d’alcool et infusion de menthe s’amusent sur votre palais. Le dosage parfait ! 5 ans pour élaborer cette ganache qui nous fait regretter les terrasses en été…

Conclusion

On valide grave la BOX Incroyables Chocolats. Le colis est soigné, le packaging est chic, sobre et cohérent et le chocolat, une merveille. L’objectif de cette box et de partager la passion du grand chocolat et c’est totalement réussi. On adore ce concept qui met en avant des artisans ( trop camouflés par nos habitudes d’achat de chocolats industriels….).
Bravo et welcome petite box, dans notre wishlis pour un palais sucré !

Offrez un abonnement à du ...chocolat haut de gamme

Si vous souhaitez offrir une bonne boite de chocolat, vous pouvez trouver différents coffrets sur l’e-shop. Pour un cadeau plus original et surprenant, n’hésitez pas à offrir un abonnement à l’heureux destinataire : 1 Mois, 3 Mois et jusqu’à 6 Mois de délicieux chocolats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.