Menu Fermer

“Que faire” pour les autres en ce moment | Disons donner

"Que faire" pour les autres en ce moment | Disons donner 1

Je suis si content que vous soyez faire, dire et donner à la maison. Restez à l'écoute pour une impression d'activités simples et enrichissantes à faire à la maison et beaucoup plus. Je veux que vous partagiez vos idées pour passer du temps à la maison, alors assurez-vous de marquer @dosaygive dans vos photos ou de me tirer un DM !

Une chose à retenir est que ce n’est pas parce que nous ne le sommes pas que nous ne pouvons pas faire des choses pour les autres. DoSayGive, c’est être “aimable et gracieux dans tout ce que nous faisons, disons et donnons”. Je voulais donc partager des idées réfléchies qui pourraient aider les autres, même en dehors de chez vous.

1. Prier

Je sais, c’est évident ! Priez pour le personnel hospitalier, les proches, pour la ville, l’État, pour que les dirigeants de notre pays prennent de sages décisions, pour la guérison et la miséricorde du Seigneur, afin que les gens se tournent vers Lui en ces temps incertains. Que ce soit un moment où nous prions avec nos enfants et nos familles et où nous leur montrons ce que c’est que d’avoir la foi pendant les épreuves. Nous ne paniquerons pas. Nous mettrons notre confiance et trouverons refuge dans le Seigneur. Le livre Every Moment Holy et la page Instagram contiennent de belles liturgies pour nous aider à prier les Écritures en ce moment.

2. Rester à la maison.

Sérieusement, c’est la chose la plus réfléchie que nous puissions faire maintenant. Je pense/espère que tout le monde comprend l’importance d’aplatir la courbe.

3. Magasin Petit.

Soutenons ces petites entreprises locales ! (Nous en avons tellement sur notre guide cadeau!) La plupart des magasins ont un site web, vous livrent ou vous amènent à votre voiture ! De nombreuses entreprises s’adaptent pour mieux servir leurs clients, y compris les restaurants. Appelez donc vos points de vente et vérifiez comment ils s’adaptent et comment vous pouvez leur donner votre entreprise.

Quelques entreprises que je connais :

Alto (Dallas) est un service de transport en voiture qui va maintenant faire toutes les courses. Parfait pour aider la famille et les amis âgés !
Guthrie’s (Dallas) une entreprise de restauration qui va désormais livrer des repas !
Spiffy viendra désinfecter votre voiture !
DFW Blanchisserie viendra chercher/remettre le linge et le nettoyage à sec. Comme tout le monde est à la maison, le linge va commencer à s’empiler.
Idée d’activité amusante : commandez un jardin en conteneur auprès de Gardenuity – Il contient tout ce dont vous avez besoin pour un jardin de plantes aromatiques, de légumes, d’assaisonnement pour tacos et autres !

Partagez votre ville et les entreprises qui livreront ou ramasseront les marchandises en bordure de trottoir !

Une autre façon de faire de petits achats : si vous voulez que votre maison soit belle et pleine d’entrain, commandez décor de printemps ou de Pâques.

Une autre option réfléchie : Achetez des cartes-cadeaux dans votre restaurant local préféré que vous savez que vous utiliserez à l’avenir !

3. Vérifiez les voisins âgés et les résidents des maisons de retraite.

De nombreuses listes encouragent les gens à faire de la nourriture et des pâtisseries pour nos voisins âgés. Je serais extrêmement prudent à ce sujet car cela pourrait potentiellement propager des germes si la nourriture n’est pas manipulée correctement. Appelez un restaurant qui suit des directives strictes ou faites-vous livrer des produits de base qui peuvent être préparés facilement. Une façon de réduire l’exposition est d’appeler ou de laisser un mot dans la boîte aux lettres d’un voisin avec votre numéro.

4. Si vous vous rendez au magasin ou si vous passez une commande, appelez une amie ou une voisine pour voir si elle a besoin de quelque chose.

Un ami a fait cela hier et c’était tellement gentil !

5. Payez votre femme de ménage ou votre nounou.

Même s’ils ne viennent pas cette semaine ou la semaine prochaine. C’est la bonne chose à faire si vous en êtes capable.

6. Face-à-face, appel ou réalisation de vidéos pour les grands-parents ou arrière-grands-parents isolés.

7. N’allez pas chez le médecin sauf en cas d’absolue nécessité.

N’encombrons pas la communauté médicale.

8. Si vous avez un rendez-vous chez le coiffeur ou l’ongliste, proposez de payer d’avance et de reporter le rendez-vous plus tard.

9. Donner aux refuges pour sans-abri et aux banques alimentaires locales.

10. Envoyez un cadeau attentionné à un être cher !

Envoyez un Joyeuse surprise de Pâques aux petits-enfants ou nièces/neveux inquiets (guide de cadeaux pour les adolescents ici). Ou quelque chose de beau à votre grand-mère ou à votre mère. Encore une fois, soutenez ces petites entreprises !

Que faites-vous pour les autres en ce moment ? N’oubliez pas de marquer @dosaygive et d’utiliser #dosaygiveathome pour que nous puissions voir !

Source : Robe de salon c/o Grace and James Kids / Bible du livre d’histoire de Jésus

"Que faire" pour les autres en ce moment | Disons donner 2

Cet article a été rédigé par Lee et traduit par Personal Gifter. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Personal Gifter perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.