Actualités, Bien être, Hospitalisé

Réconforter un proche hospitalisé

Qu’il s’agisse d’une hospitalisation de longue durée ou plus courte, Personal sort les grands moyens pour éclabousser les murs blancs immaculés d’une chambre d’hôpital. Cadeau de bon rétablissement, petites attentions douces qui font du bien et accessoires pratiques, feront des heureux.

Non, vous ne viendrez pas les mains vides pour rendre visite à votre ami d’enfance hospitalisé ! Si on se retrouve démuni face à la phase difficile qu’il traverse, notre présence est indispensable.

Venez alors le voir comme vous êtes et comme vous avez toujours été. Vous ne voulez pas lui faire un cadeau banal, mais un clin d’œil, un jeu ou un accessoire utile qui viendra briser le silence et l’ennui d’une chambre bien trop aseptisé….Vous avez raison et on vous aide pour ça !

Offrir de l'amusement :

Si votre amitié repose sur :les fous rires, les soirées inoubliables, etc…Oublions alors la boite de chocolat et optons plutôt pour un cadeau amusant comme un jeu d’humour, qui transformera votre visite en bon moment indispensable pour votre ami. En espérant qu’il ait un compagnon de chambre qui se joindra à la partie ! En pôle position : le jeu blanc manger coco atrocement drôle !

Optimiser son temps pour se recentrer sur soi

Un cadeau délivre un message, vous le savez maintenant que vous fréquentez notre site Personal. Nous chassons les habitudes et les cadeaux simples pour nous concentrer sur l’attention. Offrir un coffret bien-être, une composition de produits pour le bain ou un gommage de qualité à sa sœur hospitalisée, c’est comme lui dire :  » Maintenant, tu te reposes et prends ce temps pour toi ». Un séjour à l’hôpital nous oblige à se recentrer sur soi, à  » tuer le temps  » pourquoi ne pas en profiter pour se chouchouter ?

S'occuper l'esprit - Voyager ailleurs

On se perd parfois dans un bon bouquin au détour d’un rayon, on ne voit pas le temps passé, on en oubli même de faire ses courses… Certains ouvrages ont le don de nous accaparer complètement l’esprit, de nous engloutir pour nous immerger dans l’univers de l’auteur. Offrez des livres, de beaux livres sur des sujets passionnants et intéressants qui viendront enrichir des journées un peu longues….

Le cadeau cocooning :

Pyjama, coussin coloré ou encore plaid en pilou pilou, une fois déballé votre cadeau à tendance à bouleverser toute la chambre. Tant mieux ! On adore se lover dans un vêtement confort lorsqu’on a une mauvaise grippe n’est ce pas ?Alors retrouver ce petit plus à l’hôpital est une réelle bonne idée de cadeau. On fait péter les pyjamas Harry Potter avec le coffret DVD, les chaussons licornes, les coussins euphoriques et autres décos magiques qui font plaisir à regarder !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.