Actualités, Licorne, Lifestyle

Pourquoi la licorne c’est tendance ?

Agenda licorne, stylo 100% licornesque, écusson thermocollant arc en ciel ou encore badge, pourquoi les licornes envahissent nos quotidiens depuis 2 ans déjà ? L’équipe Personal Gifter vous explique cette tendance licorne qui risque de perdurer. Si vous n’êtes pas contaminé par l’univers magique de l’animal à corne, vos proches le sont surement : Apprenez à maîtriser son univers et devenez un maître des cadeaux féeriques.

La licorne a fait son retour au cinéma :

La licorne ( la vraie… oui, on y croit un peu ici ) existe depuis le moyen age, elle est magique, pure et combat les injustices à l’aide de sa corne. Elle a fait un retour fracassant sur grand écran entre les mains d’une petite fille toute mignonne : Agnès de Moi Moche et Méchant. Une petite peluche toute fluffy qui ne tardera pas à se retrouver sur les étales des magasins comme produit dérivé du film. La licorne est 100% mignonne et les enfants adorent : surtout les petites filles … mais aussi les grandes.

Un peu de magie dans ce monde de brut :

Paillettes, arc en ciel et crinière colorée viennent se lover comme par magie sur un petit pyjama pour les femmes enfants les plus discrètes ou sur un mug amusant au travail. Et pourquoi donc ? Car une Working Girl avec un blazer noir et un mug à paillettes c’est plus abordable, une responsable avec une licorne sur les chaussettes ou une maman en pyjama magique c’est déjanté. En 2017 chez les adultes, notre amie la licorne s’est transformée en une soupape de décompression qu’on affiche fièrement pour  » détendre un atmosphére parfois trop rude « . C’est pour cela, que la licorne on l’aime bien et qu’elle nous fait sourire.

Maîtresse des réseaux elles deviennent tendances :

Citations à base de Licorne, Gifs animés licornes ( on vous partage notre préféré juste en dessous ) le côté décalé et amusant de notre animal magique s’adapte parfaitement aux réseaux sociaux. D’ailleurs avez vous craqué pour le produit phare de l’été sur Instagram, la fameuse bouée géante licorne ? Les blogueuses et autres fashionistas en feront même une tendance : tote-bag message licorne, collection capsule de sweat sans oublier les cheveux unicorn avec les colorations pastels.

La licorne est universelle :

Avec son côté kawaii, la tendance licorne dépasse toutes les frontières et toutes les familles de produits. Les produits dérivés ne font alors que croître et la licorne a même réussi à pointer sa corne dans nos assiettes : Cupcakes licorne dans votre salon de thé et sur vos écrans le soir dans les émissions culinaires … On a même trouvé sa maison a Bangkok :  l’Unicorn Café.

Si vous n’avez pas été touché par le  » VIRUNICORN » mais que vous pensez que votre partenaire, coloc, ami l’est faites le test : Ouvrez cette wishlist, montrez lui : Si elle/il se met à faire  » Haaaaaaaa » comme devant un petit chat trop mignon alors vous savez quoi lui offrir 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.