Menu Fermer

Top 5 des idées cadeaux pour les étudiants pour tous les budgets | Le blog @ TheBroBasket.com

L'achat de cadeaux peut être amusant et agréable, mais seulement lorsque vous savez quoi chercher ou lorsque vous avez une abondance d'argent à dépenser. Lorsque vous avez besoin de savoir comment acheter des cadeaux avec un budget limité, vous devez avoir des idées sur ce qu'il faut rechercher. C'est particulièrement le cas pendant les vacances lorsque vous souhaitez offrir à votre famille et à vos amis des cadeaux qu'ils méritent. Si vous avez un budget serré, cela peut vous épuiser financièrement.
Mais ce n'est pas nécessaire, pas si vous savez quels types de cadeaux abordables acheter. Vous pouvez sûrement aussi fairecadeaux de bricolage abordables, mais si cela prend trop de temps, voici cinq excellentes idées pour votre virée shopping.

1. Quelque chose pour les garder au chaud

Si vous magasinez pour Noël ou si vous étudiez dans un pays aux hivers froids, il existe de nombreux petits articles qui sont idéaux comme cadeau pour tout le monde. Vous n'avez pas à faire des folies sur des pulls ou des bottes coûteux. Au lieu de cela, obtenez des articles abordables, mais très utiles et chauds comme des mitaines, des chaussettes duveteuses, des couvertures, des bonnets, des écharpes et des manchettes. Si vous achetez pour un homme, procurez-lui une bonne bouteille de vodka pour le garder au chaud pendant son temps libre (voici quelques excellents cadeaux pour les hommes à envisager).
Ce ne sont pas seulement les vêtements et l'alcool qui gardent les gens au chaud pendant les jours froids. Si vous voulez quelque chose d'unique, pratique et abordable, pourquoi ne pas faire une petite collection de mélanges de chocolat chaud, jeter dans une jolie tasse personnalisée ou mignonne, et peut-être des guimauves? Il n'y a pratiquement personne qui n'aime pas une tasse fumante de chocolat chaud avec des guimauves pour adoucir sa journée.Si la personne à qui vous faites un cadeau n'aime pas le chocolat chaud ou l'alcool, vous pouvez toujours opter pour une belle boîte de thé et peut-être même ajouter une jolie tasse de thé ou une tasse de café dans votre paquet.
Si votre ami est un étudiant qui lutte constamment avec des nuits blanches et passe un fortune sur le cafépour rester éveillé, cela pourrait bien être le cadeau parfait pour les obtenir!

2. Photographies

Les photographies sont personnelles, mémorables et constituent un cadeau incroyable mais bon marché. Les gens qui vous aiment adoreront une photo encadrée de vous deux ensemble. Cela ne vous coûtera pas cher puisque tout ce que vous avez à faire est d'imprimer la photo et de la mettre dans un cadre. C'est un cadeau qu'ils peuvent afficher n'importe où et regarder pendant des années.
Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez créer ou commander un calendrier photo, faire imprimer une photo sur une tasse de café ou obtenir un album à l'ancienne. Il suffit de collecter des photos chères de vous et de vos amis et de créer un album. Cela peut prendre un peu de votre temps, mais ce sera le cadeau le plus incroyable qu'ils chériront à jamais!
Vous pouvez aller en ligne et mettre une photo sur presque tout aujourd'hui. Utilisez-le sur des t-shirts, des tasses à café, des aimants et même des tapis de souris. Ou, vous pouvez faire une grande affiche.

3. Coupons, abonnements et bons

Est-ce que votre ami aime regarder des films, peut-être? S'ils le font, payez un mois ou deux sur Netflix ou d'autres plateformes de cinéma. Vous pouvez imprimer la confirmation, ajouter un paquet de pop-corn et les surprendre pour votre soirée cinéma du vendredi la prochaine fois que vous les rencontrez.
Mieux encore, référez votre ami à une entreprise qui l'aidera à rédiger un article qu'il a dû. Si vous avez un papier qui leur a causé des problèmes et que vous en connaissez l'existence, pourquoi ne pas le commander en ligne? Il y a ce service d'écriture étonnant que j'ai utilisé écris mon essai quand c'était trop dur ou trop urgent. Vous allez offrir à vos amis le meilleur cadeau qu'ils peuvent obtenir à ce stade – du temps libre.
Il existe aujourd'hui de nombreux chèques-cadeaux et coupons disponibles dans de nombreux magasins. Offrez à votre ami une carte-cadeau sur Spotify, iTunes ou Apple Music et ajoutez une belle liste de lecture qui servirait de CD de mixage moderne.
Allez dans leur magasin préféré et obtenez une carte-cadeau qu'ils peuvent utiliser pour obtenir ce qu'ils aiment. C'est beaucoup mieux que de deviner ou d'acheter quelque chose dont vous n'êtes pas sûr qu'il conviendra. Les coupons et les bons sont très pratiques et vous pouvez les acheter avec peu d'argent en fonction de votre budget.
Même si vos amis ne sont pas fans de livres, obtenir une carte-cadeau dans une librairie est toujours une idée utile. Ils auront besoin de livres pour l'école et pour la recherche. Vous pourriez même vouloir payer leur adhésion à une bibliothèque qu'ils utilisent souvent pour rechercher leurs articles universitaires.
Avez-vous peut-être un magazine préféré? Si c'est le cas, pourquoi ne pas vous abonner quelques mois et l'envoyer à leur adresse? Vous pourriez même trouver des magazines en fonction de leurs intérêts. Si vous obtenez un abonnement pour votre père qui aime la pêche, choisir un magazine de pêche populaire le rendra ravi et heureux pour les mois à venir. Si vous achetez un cadeau pour un cadeau qui aime voyager, abonnez-vous à un guide de voyage qui les aidera à décider de leurs prochaines vacances et les encouragera à créer le prochain itinéraire de voyage.

4. Accessoires pour leurs appareils

La plupart des gens possèdent aujourd'hui un appareil intelligent. Vos amis étudiants ont probablement un téléphone, un ordinateur portable, peut-être même une tablette qu'ils utilisent. Les accessoires pour eux constituent un cadeau incroyable. Vous n'avez pas à vider vos poches car il existe aujourd'hui des options infinies sur le marché.
Offrez à votre ami une coque de téléphone mignonne ou cool, un étui de rangement pour écouteurs, un support de voiture, un organisateur, un autocollant pour son ordinateur portable, un sac pour ordinateur portable, un support de téléphone, etc. Vos options sont infinies, surtout maintenant que vous pouvez les trouver partout sur Internet sans même quitter votre dortoir.

5. Délicieuses friandises

Qui a dit que les cadeaux devaient être achetés et non fabriqués? La nourriture n'est jamais une mauvaise idée pour un cadeau. Pourquoi ne faites-vous pas des biscuits faits maison pour offrir aux personnes que vous aimez? Ils seront délicieux pour donner une touche personnelle à vos cadeaux cette année.
Si vous n'avez pas les compétences ou le temps pour cuisiner et cuisiner, vous pouvez toujours obtenir un bon livre de chocolats gastronomiques, faire un sac-cadeau avec des barres et des truffes, ou simplement choisir les friandises préférées de la personne et les emballer dans une boîte colorée. Le sucre et les bonbons sont un cadeau que nous voulons tous recevoir, quelle que soit l'occasion!
La ligne du bas
Un cadeau n'a pas besoin d'être cher pour être génial. En fait, certains des meilleurs cadeaux sont ceux qui sont personnalisés et qui nécessitent des efforts et une réflexion. Vous n'avez pas à dépenser une fortune pour acheter des cadeaux pour les personnes que vous aimez. Utilisez votre créativité et mes conseils et économisez beaucoup lors de votre prochaine virée de cadeaux.
Bio de l'auteur
Cody Dawkins est un rédacteur de contenu et de blog qui partage en ligne ses idées uniques sur les sujets de créativité et de motivation. Son travail est publié dans de nombreuses revues, magazines, ainsi que sur des pages en ligne. En plus de contribuer avec sa perspicacité, Cody parcourt également le monde et écrit ses mémoires de voyage.

Cet article a été rédigé par Aloha Jane et traduit par Personal Gifter. Les produits sont inclus de manière indépendante. Personal Gifter perçoit une rémunération de nos lecteurs procède à l'achat en ligne d'un produit mis en avant.