Unboxing et découvertes

Unboxing Halloween Confiserie Titto

unboxing halloween bonbons - tests - Unboxing Halloween Confiserie Titto

Unboxing bonbons d'Halloween

Aujourd’hui on se retrouve pour un Unboxing d’Halloween ( sucrement effrayant ) avec la Confiserie Tito. La Confiserie Tito, est un site de vente en ligne de bonbons aux professionnels, mais aussi aux particuliers. Son petit plus ? Vous pouvez y retrouver un très large choix de bonbons du monde entier ! Bonbons Américains, étranges bonbons Japonais, confiseries anciennes ou encore les incroyables bonbons XL.
unboxing confiserie titto personalgifter - tests - Unboxing Halloween Confiserie Titto
halloween confiserie titto - tests - Unboxing Halloween Confiserie Titto

Quelques exemples et une ouverture de colis en vidéo...

Envie d’une sucette géante de 800 gr ? D’un Toblerone de 4,5kg ? D’une bouchée d’enfance avec les véritables roudoudous, les berlingots et violettes … Prenez le temps de découvrir le large choix de sucreries et de vous composer un colis unique qui animera vos soirées. On ouvre notre colis d’Halloween en live avec vous, retrouvez ci-dessous tous les bonbons qui s’y trouvent.

Les bonbons de notre colis :

Le colis était top à ouvrir ! En effet, la sélection Halloween est 100 % là, pour notre plus grand plaisir. Les bonbons sont amusants et on vous confirme que les bonbons piments sont au piment ….

fireball - tests - Unboxing Halloween Confiserie Titto
eryuuii - tests - Unboxing Halloween Confiserie Titto
tyurtjj - tests - Unboxing Halloween Confiserie Titto
rttfu1 - tests - Unboxing Halloween Confiserie Titto

Une conclusion sucrée ou salée ?

Confiserie Tito est un bon site de référence lorsqu’il vous faut des bonbons uniques et originaux. Pour un anniversaire d’enfant, d’adulte, un cadeau XL, étonnant, une soirée découverte, Japonaise ou Américaine, Tito met sucrement l’ambiance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.